Objets décevants

grigri
Ordre du Hibou

Objets décevants

Message par grigri »

Bonjour à tous!
Nous venons de faire une jolie boucle cistique avec nos enfants. Et ils ont été stupéfaits en découvrant les objets : un crochet de ceinture, un fusible, une ampoule, un moteur, une disquette, une crème anti-vergetures et une autre crème pour cheveux dévitalisés....... :wacko: Pour des cistes portant le noms de "ballade de la famille", c'est pas top, non?

Mais un grand merci à hobbit joufflu qui nous a permis de passer une belle journée! :flowers:
Image
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Objets décevants

Message par Kukurambe »

"spe_pasfrevin"

Salut Grigri,

Hé bien, je te rejoints complètement. Je suis d'accord avec toi, pour les enfants, le contenu de certaines cistes n'est pas à la hauteur de leurs attentes. Les miens se jettent encore sur les boîtes en espérant y trouver une figurine rigolotte etc et sont souvent déçus. :sad:

Quand je pose une balade, j'essaie de mettre des objets sympas. :)

Pourtant, je dois avouer que, quand je fais des SAV sur des cistes de 2003 à 2006, je ne fais pas beaucoup d' efforts pour le contenu. En effet, ces cistes sont rarement recherchées par les nouveaux cisteurs, mais quand l'énigme et le spot sont magnifiques, ça vaut bien un SAV. Du moins c'est mon idée, je sais que tout le monde ne la partage pas.

Donc, essayons de hausser la qualité du contenu des balades et des cistes -12 ans.

"spe_pasfrevin" :group:
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
deru84
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par deru84 »

???? un fusible ???? une crème anti-vergetures ??? c'est dingue

certains prennent vraiment les cistes pour des poubelles. ils devraient se faire une réserve d'oeufs kinder.

je comprends la déception des enfants en découvrant des contenus pareils.
deru84

walk on with hope in your heart and you'll never walk alone
un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis
La 5ème compagnie
Cisteur causant beaucoup

Message par La 5ème compagnie »

Décidément je dois avoir des enfants un peu extra-terrestres :alien: :alien: :alien: car souvent ils préfèrent
des objets comme un une bougie de voiture (si, si) que les éternels jouets kinder ou chips...

Souvent quand rien ne les intéresse, on enlève l'objet le plus "berk" pour un mettre un plus joli. :flowers:
La 5ème compagnie
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par rencontre »

La 5ème compagnie a écrit :
Souvent quand rien ne les intéresse, on enlève l'objet le plus "berk" pour un mettre un plus joli. :flowers:
:one: :one: C'est ce que je fais souvent, surtout quand il n'y a pas d'enfant avec moi.
Mais j'ai souvent mis des objets hétéroclites <_< :wacko: :( (fusible, ampoule, télécarte, rondelle, vis...) pour satisfaire aux besoin de l'énigme, en particulier dans mes abécédaires :whistle: (allez trouver 5 objets commençant par Q, X, Y ou Z! :wacko: <_< ).
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Répondre

Revenir à « Suisse »