Néanmoins, je plussoie

Sûr, Chevalier, abondance d'infos ne nuit pas !AkmonBou-Spicéa a écrit :On pourrait peut-être en glisser un mot dans le prochain cistes-thématique ....![]()
![]()
![]()
Chevalier Akmon
syndrome de la page blanchejmlv a écrit :Evidemment, je ne vais pas dire que je suis contre ...![]()
Sachant que ma "déconvenue" du 76000 n'aurait, malgré tout, pas pu être évitée.
J'étais seul en course, et j'ai posté trop tard sur le forum général.
Mag3 et Lolo-09 ont mis leurs cistes en ligne sans savoir que l'on était sur le point de franchir ce cap.
Pour ce qui est de l'idée d'Akmon, je suis pour, aussi ...
Quoique, Ovive, pour l'édition d'Octobre, m'avait demandé de lui envoyer un billet,
qui relaterait, entre autres, mes séries, et mes cistes aux numéros spéciaux(véridique !!!)
Je suppose que le N° de Novembre est sur le point d'être bouclé ...
Et de toutes façons, je ne suis pas prêt pour ce billet ... syndrome de la page blanche
C'est ce qui m'est arrivé pour la 68000 ! Je ne fais pas attention au numéro et une fois l'énigme publiée et couronnée j'ai eu peur d'avoir coupé l'herbe sous le pied d'un cisteur Haut-rhinois gardant ce numéro pour une ciste Mulhousienne. Ouf, il n'en était rien. Et de toutes façons, a posteriori, quand les cisteurs alsaciens ont décidé d'avoir un numéro, ils y mettent les moyens pour y arriverPhilippe d'EUCK a écrit : Et je vous fais même le pari qu'un petit malin, pas au courant du tout de la chose, pourrait réussir à caser par hasard une 80 000e au nez et à la barbe de tous, et se demander par quel sortilège une belle couronne est venue coiffer la date de mise en ligne de sa ciste ! Ma fois..., quoi vous dire ? sachant que vous savez que plus rien ne m'étonne !![]()
![]()
100 000 (si je peux me permettre (pis même si je peux pas : je peste assez contre mes élèves quand ils n'écrivent pas les grands nombres en séparant les classes de chiffresCleapotre a écrit :le n°100000 ...
Cépamoi qui l'ai fait....jmlv a écrit :Si je peux me permettre, Sioux ...
Le n° qui clignote dans ta signature est écrit comment ? 70 000 ?![]()
Ouf, il nous restera le 67, le 88, le 84 (qui risque de devenir une antenne du 68... et pour la 100000 ou 100 000, j'ai pris les devants :
Phil et Alain vont bloquer les connexions émanant du 68, du 82, et même du 78, ...
Bref, tout ce qui sera en dehors du 91 ...
Pour être encore plus sûr de mon coup, déconnexion de Massy, Brétigny, etc ...![]()
![]()
Je dis ça, mais en fait, je n'ai pas encore réfléchi à ce que je pourrais faire avec ce N° ...![]()
Et pendant que j'écris ces lignes, je vais peut-être me faire (encore) griller sur la 77000, que j'ai cachée samedi !!!![]()
Personne n'est intéressé?Et la 77777?
Je doute que l'on y arrive ce soir ...
Encoooore !? Elle va pas me refaire le coup de la 77777 !!!RX a écrit :Je doute que l'on y arrive ce soir ...![]()
attention, marmotte en approche...![]()