Plus de chercheurs, plus de cacheurs...

Les premiers frimas semblent redoutables.
Et pourtant, la nature reste belle et très abordable.

Modérateur : Kern
Chic chic chicSERI02 a écrit :Alors je peux continuer à cacher![]()
J'ai quelques idées en tête et plus particulièrement une petite série sympa qu'il faudra vite découvrir avant que la neige ne recouvre les petites boites.![]()
Plus de news en début novembre et peut être avant.
Ben...C'est a dire qu'on est un peu loin de la Franche Comt éSERI02 a écrit :J'ai l'impression que l'activité cistique Comtoise a pris ses quartiers d'hiver.![]()
Plus de chercheurs, plus de cacheurs...![]()
Les premiers frimas semblent redoutables.
Et pourtant, la nature reste belle et très abordable.
Une p'tite jeune?Eustache a écrit :Et en plus, une nouvelle cacheuse !!! Merci Madame Persil
on va laisser tomber la Diaichotte alors !! en plus, il fait tellement beau que l'on est pas souvent sur écran !Eustache a écrit :Ah, voilà le fil qui me convient...![]()
Petite pause cistique pour quelques temps, c'est le moment pour moi de passer à d'autres activités printanières (un projet culturel et non cistique que j'avais promis de mener à bien il y a deux ans déjà... je m'y replonge donc et délaisse les cistes le temps de boucler)
N'ayez crainte, je vous guette du coin de l'œil et serai au rendez-vous pour organiser la rencontre cistique jurassienne début juin !![]()
On peut en effet attendre qu'Eustache soit disponible !allo.hc a écrit :on va laisser tomber la Diaichotte alors !! en plus, il fait tellement beau que l'on est pas souvent sur écran !
qu'en pensez-vous ?