et piss'n love !lauremi a écrit :Sexe, alcool et rock'n roll, c'est permis m'sieur?Krapo a écrit :Politique, religion et FOOT sont les sujets à éviter lors des rencontres cistiques !!
![]()
Résumé :
Date : 14 juin 2009 à 12 heures
Lieu : Wolfsthal (commune de Wangenbourg)
Repas : Barbecue (chacun ramène son repas et boisson)
Qui :
Carole 4
Lauremi 2
liloo2 .... 2
toby 2
France b
Krapette Family 3
Cocomama 4
On reste sur la série de Mazadan (un peu juste au niveau du temps) ou juste une partie de Mazadan ou quelqu'un propose autre chose???Barbecue et cistes ? si j'ai bien compris.
Il y aurait bien le ventilo de zig...sioux a écrit :J'aurais bien été tentée, mais la veille, j'ai la moule-party chez Boudicca (en Essonne), j'fais koman moua ???
Et si les moules ne sont pas fraiches, viendez donc toutes les deux chez nous.J'aurai bien été tentée aussi mais la veille au soir, j'ai une fête sur nancy qui à priori va s'éterniser... J'suis pas convaincue d'être fraiche le lendemain ...
lauremi a écrit :Il y aurait bien le ventilo de zig...![]()
La photo du "ventilo" de Zig est dans sa signature...sioux a écrit :lauremi a écrit :Il y aurait bien le ventilo de zig...![]()
![]()
J'aurais bien été tenté, mais je bosselauremi a écrit :
Au fait, les 68ards, c'est trop arf ou comment qu'c'est?
Môa j'ai le permis tondeuse à gazon . . . vu sous un autre angle . . .sioux a écrit :Mille bisons, c'est une idée ça !! Tu m'le prêtes dis Zig, tu m'le prêtes ???
![]()
Ah ben nan mince, j'ai pô le permis ventilo...
Je viens de le visionner à ma vitesse (même la vitesse lente du menu déroulant était trop rapide) vue par vueKrapo a écrit :Allez, pour la gymnastique de vos zygomatiques . . .
Cliquez ici : Il était une fois . . . là-bas !
J'espère que vous apprécierez !!??![]()
à tous et à toutes !!
Krapo a écrit :Allez, pour la gymnastique de vos zygomatiques . . .
Cliquez ici : Il était une fois . . . là-bas !
J'espère que vous apprécierez !!??![]()
à tous et à toutes !!