C'était ça à la première date, mais j'ai changé entre temps...barbs a écrit :Visite de Charles De Gaulle?

Désolé...

C'était ça à la première date, mais j'ai changé entre temps...barbs a écrit :Visite de Charles De Gaulle?
il y a de l'écho ?barbs a écrit :Maire emprisonné?
Je suis vraiment désolé Barbs... Tu avais trouvé...barbs a écrit :Maire emprisonné?
Grillé!!!
Transmission à pédales
![]()
![]()
OUI !chamix a écrit :xjeromex !...
"quel est mon pseudo?"
( lu en spirale à partir du "Q" sens anti-horaire)
Facile...chamix a écrit :xjeromex !...
"quel est mon pseudo?"
Oui, bravo xjeromex, c'était bien le maire emprisonné !xjeromex a écrit :Le maire Charles de Gevigny est emprisonné
la Lorraine retourne entre les mains de la France
Tout à fait !Lecisteur a écrit :Facile...chamix a écrit :xjeromex !...
"quel est mon pseudo?"
barbs a écrit :OK MerciCleapotre a écrit :Je mettrai ton classement à jour en même temps que le mien et ma prochaine question...
Bonne réponse, Sioux !sioux a écrit :La pelote basque
xjeromex a écrit :Ca rigolait pas : Le pancrace est un sport de combat grec permettant au temps des Jeux olympiques antiques quasiment tous les coups, y compris mortels. Seules étaient interdites les techniques d'arrachage des yeux et de morsure
Cleapotre a écrit :xjeromex a écrit :Ca rigolait pas : Le pancrace est un sport de combat grec permettant au temps des Jeux olympiques antiques quasiment tous les coups, y compris mortels. Seules étaient interdites les techniques d'arrachage des yeux et de morsure![]()