rassures-toi, c'était juste pour la photoxjeromex a écrit :Non mais ça ne va pas de laisser couler l'eau pour rien !!!

rassures-toi, c'était juste pour la photoxjeromex a écrit :Non mais ça ne va pas de laisser couler l'eau pour rien !!!
juste dans celle du lundi/mardipionniers67 a écrit :krapette a écrit :Trop bien=======================>>>> Posté: 20 Oct 2010 12:43
![]()
Tu travailles dans l'équipe de nuit?
xjeromex a écrit :Non mais ça ne va pas de laisser couler l'eau pour rien !!!
Ben ouisioux a écrit :xjeromex a écrit :Non mais ça ne va pas de laisser couler l'eau pour rien !!!Elle coule pas pour rien, y a Poupouce en dessous !
sioux a écrit :xjeromex a écrit :Non mais ça ne va pas de laisser couler l'eau pour rien !!!Elle coule pas pour rien, y a Poupouce en dessous !
....c'était pas la peine de me faucher la serviette par contre !!!!poupouce a écrit : Ben ouimoi, quand y a des gentillesses dans l'air, j'en profite...
![]()
![]()
;
parce que tu croyais que j'allais sortir pas couverte ???cocomama a écrit :....c'était pas la peine de me faucher la serviette par contre !!!!poupouce a écrit : Ben ouimoi, quand y a des gentillesses dans l'air, j'en profite...
![]()
![]()
;
![]()
![]()
...J'y suis pour rien si ma fille a utilisé tes fringues pour habiller ses poupées Barbie !!!! d'ailleurs , elle te remercie , c'est la bonne taillepoupouce a écrit :parce que tu croyais que j'allais sortir pas couverte ???![]()
C'est le bon adjectif !!!cocomama a écrit :des nouvelles fraiches
papatouriste a écrit :coucou Barbs![]()
y sont où tous ?
papatouriste a écrit :y z'auraient pu nous apporter quelques chose à manger
y z'ont même pas penser à nous
papatouriste a écrit :va bien Gégéne, il se repose
Plus un bébé alorspapatouriste a écrit :5 ans déjà
ben non, va bien et il a plein de petits frèresbarbs a écrit :Plus un bébé alorspapatouriste a écrit :5 ans déjà
barbs a écrit :papatouriste a écrit :coucou Barbs![]()
y sont où tous ?![]()
![]()
Même pas sur le Quizz
Doivent encoer festoyer chez le lapin
Du tout, la fiesta avait lieu chez Ch... le pizzaïolobarbs a écrit : Doivent encoer festoyer chez le lapin
Vu l'info de ce soir, totalement dans l'actualité...xjeromex a écrit :C'est le bon adjectif !!!cocomama a écrit :des nouvelles fraiches![]()
![]()
reste là, fait froid dehorsKrapo a écrit :Vu l'info de ce soir, totalement dans l'actualité...xjeromex a écrit :C'est le bon adjectif !!!cocomama a écrit :des nouvelles fraiches![]()
![]()
...