Copieur !Krapo a écrit :![]()
Joyeux Nanouversaire !
![]()
J'espère bien venir vous faire un coucou pour les ciste-awards, et pourquoi pas faire un tour aux marchés de Noël...Cleapotre a écrit :Quand est-ce que tu reviens nous faire un coucou en Alsace ?
Il faut savoir lire entre les lignes ...sioux a écrit :Cleapotre a écrit :Joyeux anniversaire à la(2°)plus alsacienne des parisiennes !![]()
Ah oui ?
Viens voir faut qu'on cause !
![]()
Oh le coquin !Cleapotre a écrit :Il faut savoir lire entre les lignes ...
xjeromex a écrit :Oh le coquin !Cleapotre a écrit :Il faut savoir lire entre les lignes ...![]()
Ca me rappelle une certaine ciste...
Une en Alsace et une autre ailleurs ?sioux a écrit :DEUX certaines cistes, y en a au moins une autre, ailleurs...
Eh bien non, je ne l'ai pas trouvée car ce n'est pas tout de savoir que ca parle de Jarno...GROSJEAN a écrit :que tu as trouvée ?
L
Farpaitement, même antérieure à celle d'Alsacexjeromex a écrit :Une en Alsace et une autre ailleurs ?sioux a écrit :DEUX certaines cistes, y en a au moins une autre, ailleurs...
C'est parce qu'il ne veut pas nous offrir une tournée de pizza !!!!!xjeromex a écrit :Une certaine V68 m'avait dit que ça serait l'anniversaire d'un certain Ch. (dit le pizzaiolo), mais il n'apparait pas dans la liste du jour, alors je ne sais pas trop quoi penser...
cocomama a écrit :Joyeux onsaitpastropversaire![]()
cocomama a écrit :Joyeux onsaitpastropversaire![]()
sioux a écrit :
Je dirai même plus : JOYEUX ONSAITPASQUIMAIONSENDOUTEVERSAIRE !![]()
![]()
...mais ma petite dame ( en plus c'est presque pas fait exprès !!!) faut utiliser le curseur du mulot pour remonter le post de quelques lignes et vous trouverez toutes les explicationspoupouce a écrit :Je pourrais avoir un IS ??? un tout chti ???
je ne trouve pas
![]()
![]()
Là, Coco tu dépasses la borne des limites... Tu poupouces le bouchon !! c'est l'anchois de trop sur la pizza !!cocomama a écrit :...mais ma petite dame ( en plus c'est presque pas fait exprès !!!) faut utiliser le curseur du mulot pour remonter le post de quelques lignes et vous trouverez toutes les explicationspoupouce a écrit :Je pourrais avoir un IS ??? un tout chti ???
je ne trouve pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()