Série de Bengale

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

gatée07
Cisteur furtif

Série de Bengale

Message par gatée07 »

Bonjour amis Cisteurs,

Est ce que quelqu'un peut me faire suivre les énigmes de Bengale (série des 10 DGA) dans les gorges de l'ardèche ?

J'ai tenté de le contacter mais pas de réponse... :cry:

Merci bcp.

cecile.dorthe@gmail.com

@+

:help:
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Série de Bengale

Message par tomatoket »

Mail parti ;)

ps: Merci Ardecho54
ImageImage
Les Malabars
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Les Malabars »

COUCOUUUUUUUU BENGALEEEEE

Donne-nous de tes nouvelles. :rolleyes:

L'ouverture de la chasse étant passée, on t'attend pour faire les cistes programmées avant les vacances. :D :D

BIZ ROZY :flowers:

"spe_pasfrevin"
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

aujourd'hui la 199 sur une de ovive34 que j'avais déjà taquiné sans succès (faut savoir lire une carte quand même.... :whistle: ).
Demain matin sauf grosse pluie je pars sur la piste 8 de raar écouter les crécelles et essayer de valider ma 200 (j'y laisserais un superbe collector : post suivra si.... :'OO': y a pas de raisons ). Celà tombera bien d'y arriver sur une série de bengale car ses séries m'ont motivé à 200% : série DGA mais surtout le bois des fées près de chez moi + quelques autre trouvées par si par là + quelques une qui m'attendent avec peut-être des cailloux de bengale.
Bengale donnes nous des nouvelles STP "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
magapia
Cisteur extrêmement bavard

Message par magapia »

bonne chance "spe_pasfrevin"

vivement que j'ai un peu de temps pour redescendre dans les gorges et compléter ma collection de cistes 100% nature :flowers:

s'il faut attendre la retraite ... ( :'OO': :jesors: )

Pâ des Magapias
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

ça y est j'ai réussi :'OO': :'OO': :'OO': :'OO': la 200ème sur la 8ème de DGA par bengale avec un super collector posé pour le prochain:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Voilà l'image du fameux vrai -faux collier de raar (désolé pour la qualité d'image mais mon hébergeur m'a lâché et j'ai trouvé celui-ci en attendant de me retourner)
précision : j'ai voulu faire le circuit indiqué au Garn : maladrerie + la cathédrale + la combe du Cros = 15 Km avec plus de 500 m de dénivellé.
Fumé l'ardécho54 mais heureux avec des images pleins la tête (vol de cormoran en prime : plus de 100 en ligne). ce circuit en entier est à éviter pour les petits. On peut descendre et remonter c'est plus facile mais moins indiana jones (c'est vous qui voyez)
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
PS :J'ai mis la ciste dans une boîte plus grosse (collector oblige)
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par tomatoket »

Nous sommes de l'autre côté du Rhône durant le long week-end à venir mais peut-être que d'un bond nous irons voir le collector :'OO':

ardecho54 a écrit : ...+ quelques une qui m'attendent avec peut-être des cailloux de bengale ...
Un cailloux "Bengale" !!! Rends donc une petite visite à Lydie :ph34r:

FELICITATIONS pour tes 2 :one: :one: découvertes

"spe_pasfrevin"
ImageImage
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »