Houla ! ... Pas de méprise sur les quelques mots que j'ai écrit plus haut !
C'était sur le coup de la déception. Un numéro que je guettais depuis hier soir,
en restant planté devant mon micro. Une ciste que j'ai cachée il y a un mois,
à plus de 200 bornes de chez moi (bon, je n'y suis pas allé que pour ça

),
Cet après-midi, n'y tenant plus, je lâche ce post, et je me rends compte
que j'ai le soutien de plusieurs d'entre vous. Groussay, d'abord, puis Chuckle,
par téléphone, qui me dit que l'on vient de voir sortir le N°75998.
A peine raccroché, que le 76000 sort !!! Juste au moment où je n'y croyais plus,
et je m'étais mis à classer des photos de mes cistes cachées (faut bien passer le temps).
Donc déçu, oui ... Pas forcément de ne pas avoir eu ce n°76000, mais plutôt par le fait que :
Soit Mag3 était dans la course, et dans ce cas, c'est dommage que son énigme n'est pas en rapport avec le n°,
Soit Mag3 a fait sa mise en ligne, à l'aveugle, sans savoir ...
Pour Castafiore : Je n'ai pas dit que je quittais le monde des cistes ! Je parlais seulement des courses aux numéros à 3 zéros,
c'est pour cela que je parle des seine-et-marnais et des yvelinois (Les prochains 77000 et 78000).
Pour Chuckle : Ma 76000 ... heu ... 76007 est bien cachée dans le 76 ( Elle s'appelle "Scène maritime" ! )
Donc, ne cours pas partout en forêt de Rambouillet, à la recherche d'un point d'eau !!!
Et encore pour Chuckle, j'ai bien cru que, dans le même temps, la 2500ème yvelinoise allait sortir ce soir !
Mais là, la "déception" aurait été moindre. Puisque, je n'ai encore rien de prêt ... Juste une idée qui m'a traversé l'esprit ...
PS : Ce sont près de 30 cistes qui ont été mises en ligne depuis 18h45, ce soir.
Et j'ai bien l'impression que j'étais le seul en course ...
Car, si lolo-09 faisait partie du sprint, elle avait assez de "stock" pour raffler la mise ...