"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Locotwister a écrit :Merci pour ce rappel à Victor Hugo (Je viens de découvrir les poèmes pour Claire Pradier. Pfiouuuuh !!!! Le génie (Grandet ??) à l'état pur)
Amicalement
Locotwister
"Contemplatif"
ça force l'admiration ...quand on voit les efforts à faire pour aligner 4 alexandrins dans "le bout rimé" , ou "encore un vers?" ....mais Victor Hugo avait un sérieux avantage ..les rimes, lui, il se les choisissait !...
Locotwister a écrit :Merci pour ce rappel à Victor Hugo (Je viens de découvrir les poèmes pour Claire Pradier. Pfiouuuuh !!!! Le génie (Grandet ??) à l'état pur)
Amicalement
Locotwister
"Contemplatif"
ça force l'admiration ...quand on voit les efforts à faire pour aligner 4 alexandrins dans "le bout rimé" , ou "encore un vers?" ....mais Victor Hugo avait un sérieux avantage ..les rimes, lui, il se les choisissait !...
la eugénie elle appartient à honoré pas à victor
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Si on lance mieux que l'adversaire, on a des chances de gagner...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Amicalement
Locotwister
"Contemplatif"
ils n'y ont pas pensé, sinon, je crains que tu y aurais eu droit
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
La « maison » comporte une série de cercles concentriques de 3,66 m (12'), 2,43 m (8'), 1,22 m (4') et 0,3 m (1') de diamètre, qui sont peints à chaque extrémité. Le centre de la maison, marqué par la jonction de la ligne de « T » et de la ligne médiane, se situe à 3,66 m (12') des appuie-pieds.
chamix a écrit :avec "pierre" et "maison" ...même sans code ATEV, j'auto-valide pour pouvoir relancer ....
xjeromex a écrit :atev 588
Curling ok ! et c'est le bon atev...
xjeromex a écrit :
Curling ok ! et c'est le bon atev...
OUP'S ..l'ATEV m'avait échappé en relecture rapide ....
( à mon avis, vaut mieux le mettre à proximité de la question quitte à éditer si on le rajoute après coup)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Bon, apparemment, vous avez squizzé Barbs du classement depuis ce matin (réponse de XJX sur le tabac). Je repars du dernier classement ok (celui de Flonflon) et je remets tout à jour ... Vérifiez quand même !...
De Brest à Strasbourg en une vie ! Ca vous évoque quoi ?
ATEV 616 (au pluriel)
A priori difficilement googlisable sans idée au départ. Donc, n'hésitez pas à poser des questions ...
l'herbe à Robert
les roberts
papillon Robert le diable
Un Robert connu de tous sûrement... sauf de moi !
ATEV Ok, je cherche une relance
Robert, OUI Sioux !...mais pas expliqué pour le 4ème...
si j'avais été là ( et pas à SAV-cister...) j'aurais réclamé
le 4ème, c'était Alain Rey : rédacteur en chef des éditions « Le Robert » )
c'est sympa, Cleapotre, de t'occuper du classement !..
( mais mon score, c'est 2325...j'avais compté mes points pour "curling" et j'étais alors 4ème ex-aequo avec Claudius)
edit : OUP's !... pas vu qu'il y avait erreur avec disparition de barbs auparavant !... donc OK pour le classement corrigé de cléap'
chamix a écrit :c'est sympa, Cleapotre, de t'occuper du classement !..
( mais mon score, c'est 2325...j'avais compté mes points pour "curling" et j'étais alors 4ème ex-aequo avec Claudius)
edit : OUP's !... pas vu qu'il y avait erreur avec disparition de barbs auparavant !... donc OK pour le classement corrigé de cléap'
chamix a écrit :lié aux longitudes respectives des 2 villes ( Est et Ouest du Méridien 0 )?
Non, j'aurais pu prendre 2 autres villes. C'est la distance approximative entre elles qui m'intéressait ...
1:10 : Production organique humaine