et oui, il a tourné quelques films ringards et disait qu'il avait nourri ses lions avec des navets ......

Non, ça n'est pas dans le domaine de la restauration ...barbs a écrit :Dick Mc Donald?
Kennedy non plusBoycott... mais non, c'est pas un métier
Bonne réponse, Sioux !sioux a écrit :Allan Pinkerton
Bédidon, t'as été le chercher loin çui-là !![]()
Allan Pinkerton, né le 25 août 1819 à Glasgow (Écosse) et décédé le 1er juillet 1884 à Chicago, était un célèbre détective américain.
En 1861, il fait échouer le complot de Baltimore visant à assassiner Abraham Lincoln, fraîchement élu président.
La renommée de Pinkerton est telle qu'après sa mort, son nom devint un terme argotique désignant un détective privé. (heuh... nous on pouvait pas le deviner !)
Je l'ai trouvé en tapant immigrant écossais président lincoln dans gogol (--> 10ème occurrence)chamix a écrit :Denis et Loco !....
moi, je sèche ... alors![]()
oup's ..pas vu que c'était trouvé !...
j'étais aussi dans les détectives ou les toubibs !....
Elle ne connaît pas autant de choses, elle torture Gogol à mort !Denis a écrit :Je ne sais pas comment elle fait, Sioux, pour connaître autant de choses !
On dirait qu'elle est la femme idéale !
J'ai été obligé de torturer Gougou pour savoir de quoi la divine Squaw (à défaut de "femme idéale" (dixit Denissioux a écrit :Il est peut-être dans le salon à côté, çui du shiritori !
Hello DenisDenis a écrit :Salut Locotwister ! C'est bien de revenir ici !
Eh ben maintenant tout le monde le sait !![]()
Locotwister a écrit :J'ai été obligé de torturer Gougou pour savoir de quoi la divine Squawsioux a écrit :Il est peut-être dans le salon à côté, çui du shiritori !parlait
Ah ben, tu sais pas que Koool est une championne de Questions pour Julien le Pers ?sioux a écrit :Eh ben maintenant tout le monde le sait !![]()
J'ai quand même un gros défaut : je cale sur les questions de Koool ! (C'est rédhibitoire ça nan ? )