ciste 56094 "la ciste des recettes"

speedy4807
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : sam. 09 oct. 2010 23:05

ciste 56094 "la ciste des recettes"

Message par speedy4807 »

bonjour à tous,
Etant à la recherche de la ciste des recettes, j'ai fini par trouver l'endroit et grâce à la photo indice le lieu exact de la cache.
Malheureusement, impossible de déloger les pierres censées dissimuler cette dernière car du béton a été applique récemment pour consolider le pont.

Alors, soit je me suis complètement trompé dans mes recherches, soit cette siste n'est malheureusement plus active. Est-ce qu'un ancien trouveur pourrait le confirmer. Merci
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1263
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: ciste 56094 "la ciste des recettes"

Message par Kukurambe »

"spe_pasfrevin"

Tu peux donner le numéro stp...
:(
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 360
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:41
Localisation : Jura Vaudois

Re: ciste 56094 "la ciste des recettes"

Message par the smileys »

Merci Speedy, j'ai pris note d'une éventuelle disparition de la ciste des recettes no 56094 (un clin d'oeil à kukurambe ;)
Je vais faire le nécessaire dès que possible.

:flowers: :wow: 9 boites trouvées en 2 jours, quel beau début ! Bienvenu et bon vent sur la piste des cistes "spe_pasfrevin"

cordialement
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Avatar de l’utilisateur
chrisoul
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 99
Inscription : mar. 07 avr. 2009 07:54

Re: ciste 56094 "la ciste des recettes"

Message par chrisoul »

coucou j'habite pas tres loin j'irai voir.
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 360
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:41
Localisation : Jura Vaudois

Re: ciste 56094 "la ciste des recettes"

Message par the smileys »

:smack: Chrisoul toujours prête à rendre service :one: , t'es formidable... :flowers:

m e r c i
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Avatar de l’utilisateur
chrisoul
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 99
Inscription : mar. 07 avr. 2009 07:54

Re: ciste 56094 "la ciste des recettes"

Message par chrisoul »

Coucou, voilà elle a été remise. en effet elle avait disparu mais pas a cause du beton, qui est là depuis longtemps, mais surment à cause des vaches qui detruise tout sur leur passage.
"spe_pasfrevin"
speedy4807
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : sam. 09 oct. 2010 23:05

Re: ciste 56094 "la ciste des recettes"

Message par speedy4807 »

Sitôt remise, sitôt trouvée.
J'ai eu un gros doute en recevant la photo indice de la part des Smileys car le béton était effectivement déjà posé et je voulais retourner sur place afin de contrôler les alentours, mais Chrisoul m'a devancé de quelques heures. Je suis soulagé que cette dernière ne se soit pas déplacée pour rien.
Celà ne fait pas très longtemps que j'ai découvert "la piste des Cistes" et non seulement c'est un passe temps génial, mais je trouve également que le forum est amical contrairement à beaucoup d'autres.
Merci à Chrisoul et aux Smileys
Répondre

Revenir à « Suisse »