numéro 57425
La ciste de la fontaine de l'Abreuvoir
j'ai découvert la ciste mais le bocal n'est pas très étanche: le carnet est inutilisable, les objets trempés.
comment avertir le cacheur afin de remettre une nouvelle boite avec carnet sec?
merci
La ciste de la fontaine de l'Abreuvoir ( trempée)
Modérateur : Kern
- miss cavale
- Cisteur discret
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: La ciste de la fontaine de l'Abreuvoir ( trempée)
Bonjour miss cavale
Merci pour ton message. Je ne crois pas me rappeler que le cacheur (camouchots) soit joignable
Dans ce cas, ce sont les trouveurs qui le peuvent qui en assurent la maintenance...
Alors avis aux cisteurs locaux qui passeraient dans le coin !

Merci pour ton message. Je ne crois pas me rappeler que le cacheur (camouchots) soit joignable

Dans ce cas, ce sont les trouveurs qui le peuvent qui en assurent la maintenance...
Alors avis aux cisteurs locaux qui passeraient dans le coin !

- miss cavale
- Cisteur discret
d'accord, comme je dois retourner las bas pour chercher une autre ciste que je n'avais pas trouver, je remplacerais le bocal et mettrai un carnet. en plus j'abite pas loin! merci pour l'info, je le saurais la prochaine fois
- Eustache
- Micistre de la Pince
miss cavale a écrit :d'accord, comme je dois retourner las bas pour chercher une autre ciste que je n'avais pas trouver, je remplacerais le bocal et mettrai un carnet. en plus j'abite pas loin! merci pour l'info, je le saurais la prochaine fois

Si tu pouvais mettre une plus petite boîte (plus facile à camoufler), car dans mes souvenirs celle d'origine était très grosse.
Bonne continuation

- miss cavale
- Cisteur discret
ça y est, je suis allée remplacée le bocal par un plu fin et remis un carnet neuf ainsi que les objets qui étaient déja dedans.
C'est sympa pour les suivants.miss cavale a écrit :ça y est, je suis allée remplacée le bocal par un plu fin et remis un carnet neuf ainsi que les objets qui étaient déja dedans.

Merci