c'est un indice ça ?!? je vais le rajouter à ma belle liste d'indicesMandrack a écrit :
Merci pour maître![]()
![]()
30/24

c'est un indice ça ?!? je vais le rajouter à ma belle liste d'indicesMandrack a écrit :
Merci pour maître![]()
![]()
30/24
J'avais fait remarquer hier l'histoire du G et des autresMandrack a écrit :deru84 a écrit :une idée qui m'est venue comme ça :
aucun des cisteurs cités n'a la lettre g dans son pseudo, par contre on la retrouve dans la genevoise, jomagui, gwadada, les gytanos, mimago et geracole. mais que faire avec ça maintenant ? aucune idée !C'est un bon début mais n'oubliez pas le reste du texte
Mais je n'ai pas eu de réponse de Mandrack! 42/24J'ai vu aussi qu'en ôtant de l'alphabet toutes les lettres des "cités", il restait GHJY.Je ne vois pas pourquoi HJ serait le mauvais,mais s'il l'était, il resterait Gy, mais je n'y ai pas trouvé d'armoire bancale!!
C'etait une remarque, une reflexion et pas une question. J'ai donc pas répondu, esperant te laisser une distance d'avance.rencontre a écrit :"J'avais fait remarquer hier l'histoire du G et des autres J'ai vu aussi qu'en ôtant de l'alphabet toutes les lettres des "cités", il restait GHJY.Je ne vois pas pourquoi HJ serait le mauvais,mais s'il l'était, il resterait Gy, mais je n'y ai pas trouvé d'armoire bancale!!
J'aurais bien aiméMandrack a écrit : et le tribolo 10000 ou 20000
Eh oui!! Et en plus, même au bon endroit, j'ai failli abandonnerderu84 a écrit : la deuxième tentative fut apparemment la bonne
Comme quoi : pourquoi trouver simple quand on peut chercher compliqué ?
J'suis pas sourd, mais toujours pas de sonMandrack a écrit : ( pour les sourds ) une très vielle chanson d’Edit Piaf : Chant d’habit
C'est quoi une photo truquée??La photo est truquée ou on est vraiment au bord de l'eau
J'crois pas, en tous cas, c'est pas Aïre!!A tout hasard , Elle manque pas d'air par hasard ta ville?
Le forum est un vaccin pour toutes les maladies dues au stressallez voilà un vaccin :
OUIderu84 a écrit :alors dans ton énigme il manque les lettres f, k, q, w, y, z. est-ce que tu l'as cachée à Qwyfkz ?
OUI aussi , mais je suis mauvais en orthographe"cette ci" est volontaire ?
Absolument pas!Mandrack a écrit : hormis le ICI à tu retouché la photo ?