divers

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
partnere
Cisteur causant peu
Messages : 20
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:39
Localisation : Marignane

divers

Message par partnere »

Bonjour ou bonsoir à tous,

Juste pour vous dire quelques mots....
Avec Partner, nous sommes très surpris de voir que personne n'a trouvé notre ciste du vieux puits n° 62862 et surtout que nous n'avons eu AUCUN MP pour nous poser des questions! elle ne vous intéresse pas??

d'autre part, sujet un peu plus personnel, je suis enceinte, nous allons donc avoir 5 enfants et nous continuons de cister....au compte goutte mais surement! et toujours en famille!

De plus nous allons quitter la PACA probablement au cours de l'hiver.... donc merci à tous pour toutes les cistes que vous avez caché et qui nous ont fait découvrir de très beaux coins!.... puisque c'est dans les BDR que nous avons commencé....

Amitiés cistiques à tous
Miss Partnere
Avatar de l’utilisateur
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:52
Localisation : Arles

Re: divers

Message par foisine »

Bonsoir


Pour le vieux puits, pas trouvé virtuellement l'endroit.
Sinon , nous n'avons pas encore exploré toute cette partie du département.
J'ai déjà une bonne liste , j'espère que les boites y sont encore.


Amicalement à toute la grande famille

Foisine et ChrismasD
Image~~<°)))><~~ Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: divers

Message par Ckjm 'Team »

et bien voilà il suffisait d'en parler ;) pour qu'elle ne soit plus vierge aujourd'hui ... cette boite :rolleyes:

j'ai du jeter le carnet et le crayon, moisis et détrempés et passé du temps à tout sécher, objets et boite... la voilà au sec pour une nouvelle saison :rolleyes:

perso je l'avais cherchée à l'époque avec 2 à 3 pistes qui semblait tenir la route mais qui n'avaient rien données...
pui(t)s à partir de là éplucher la carte à pointer et vérifier sur place si le point bleu était le bon ... a fini par ne plus m’exciter, désolé, d'autant que les indices sont très maigres pour toutes investigations poussées ... mais je restais à l'affût, des fois que ...

et là aujourd'hui, alors que je n'étais pas sur ses traces, un bien heureux hasard a fini par me sourire ... pour une fois :D

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
partner
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:09

Re: divers

Message par partner »

Merci ckjm pour le SAV !
C'est une ciste "terrain" je dirais, effectivement qu'elle nécessite des hypothèses et des vérifications, il est impossible d'avoir une certitude définitive avant d'y aller et de reconnaitre la photo (ah moins que vu trouviez une photo identique et géolocalisée quelquepart sur le web 2.0)

Vous ne nous en voudrais pas , j'espère, d'avoir voulu faire différent des autres cistes que nous avons posées....

MAJ :
Ckjm 'Team a écrit :et là aujourd'hui, alors que je n'étais pas sur ses traces, un bien heureux hasard a fini par me sourire ... pour une fois :D
Ce bien heureux hasard s'appelle "doublon" !
Je viens détudier des cistes récentes de brocéliande sur la cote bleue et effectivement l'une des cistes ..... beh ça doublonne la ciste du vieux puits.
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: divers

Message par tequila »

partnere a écrit :Bonjour ou bonsoir à tous,

Juste pour vous dire quelques mots....
Avec Partner, nous sommes très surpris de voir que personne n'a trouvé notre ciste du vieux puits n° 62862 et surtout que nous n'avons eu AUCUN MP pour nous poser des questions! elle ne vous intéresse pas??

j'avais envoyé un MP à ce sujet, mais pas reçu de réponse :(

d'autre part, sujet un peu plus personnel, je suis enceinte, nous allons donc avoir 5 enfants et nous continuons de cister....au compte goutte mais surement! et toujours en famille!

Félicitations à vous deux


De plus nous allons quitter la PACA probablement au cours de l'hiver.... donc merci à tous pour toutes les cistes que vous avez caché et qui nous ont fait découvrir de très beaux coins!.... puisque c'est dans les BDR que nous avons commencé....

Amitiés cistiques à tous
Miss Partnere
:smack: à toute la famille et peut-être à bientôt avant votre départ

Téquila
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
partner
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:09

Re: divers

Message par partner »

tequila a écrit :j'avais envoyé un MP à ce sujet, mais pas reçu de réponse :(
Tu ne m'en voudras pas j'espère. Tu avais envoyé un 1er MP jamais reçu, puis un 2e reçu lui. J'ai répondu, mais pas sur toutes y'avais du boulot .... Dans mon dernier MP pour toi, je te disais "Où en est tu de ces différentes cistes ?". J'attends la réponse .... Donc, bon je te repose la question ici et je suis tout pret à aider sur cette zone cote bleue / etang de berre. ;)

On est pas tout à fait parti mais en tout cas je cherche du boulot....

(Hors-sujet) Par ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, au boulot (l'ancien celui que je quitte bientot) nous (enfin vu que je suis plus que tout seul) j'ai mis en ligne une démo (sans installation, sans téléchargement) de ce que nous faisons. Si vous avez autre chose que Internet Explorer vous pouvez tester :
http://www.memo-technik.fr/document.php?pagendx=163

Amitiés,
Cistique.
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: divers

Message par BIGBROZEUR »

Hello
Cette ciste m'a intriguée et interéssée mais je n'ai rien trouvé sur gèoportail ni ailleurs :'OO':
Pourtant je commence à connaitre la région..... :D ;)
Je suis preneur d'un pti'tindice par MP (pour l'année prochaine :lol: )
Merci d'avance,amicalement
B) Bigbrozeur
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
partner
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:09

Re: divers

Message par partner »

La probabilité d'un futur départ vers Lyon dans les prochaines semaines / mois augmente :whistle:
+ d'infos bientot ....

Amitiés,
Partner.
Avatar de l’utilisateur
partner
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:09

Re: divers

Message par partner »

Bon, beh ça est officielement j'ai trouvé du boulot à Lyon et je commence le 02 Novembre.
Donc, notre terrain de chasse cistique va se déplacer vers le nord.
J'ai déjà acheté la carte 3031 OT en prévision de quelques sorties dans le coin ....

A+
Partner.
Répondre

Revenir à « PACA »