cocomama a écrit :Je vais dire cela à tes élèves et on verra bien si celui qui mérite un 0 reçoit un 15sioux a écrit : .......Je déteste respecter au chiffre près ......![]()
![]()

cocomama a écrit :Je vais dire cela à tes élèves et on verra bien si celui qui mérite un 0 reçoit un 15sioux a écrit : .......Je déteste respecter au chiffre près ......![]()
![]()
Et 150 sur autoroute alors que c'est limité à 130sioux a écrit :Nan nan, je percistele chiffre autorisé c'est grosso m.rdo 5 ou 6 km/h de tolérance, pas plus donc, c'est un chiffre aussi
oui j'ai bien rigolé en le voyant aussi sur le film.J'ai bien le mec dans une des premières vidéos (27secondes) qui se dit "vu la vitesse à laquelle ils passent, autant les prendre de suite de derrière"
c'est qu'on a un peu bossé pour savoir où se trouvait les bons spots ! (Merci Corey.... vous avez eu de supers spots !!!
une ch'tite photo ?quoique l'acrobatie de Latvala valait largement le détour...
je crois que nous aussije prends mon billet pour l'année prochaine
pas mieux ...(merci pathfinder pour le mms... J'avais lundi matin le même découragement que lui, je pense....)
Un loup garou au château !!!! Diantre il faudra venir arméxjeromex a écrit :Samedi 16 et dimanche 17 octobre, c'est la récré au chateau du Haut-Koenigsbourg ! Qu'on se le dise !!
Mais non ! Mes billets pour le crocodiland je les garde !cocomama a écrit :.....depuis que tu sais que c'est en Moselle tu cherches à te débarrasser des billets , sacré Krapo![]()
![]()
Krapo a écrit :Mais non ! Mes billets pour le crocodiland je les garde ! attention a ttoi , une grenouille n'a jamais dévoré de Crocodile , par contre le contraire ... !!!cocomama a écrit :.....depuis que tu sais que c'est en Moselle tu cherches à te débarrasser des billets , sacré Krapo![]()
![]()
![]()
Mais y'en avait d'autres à gagner.
Je crois que c'était pour du "all you can drink" à une brasserie du coin. Mais je sais que ça, ça n'intéresserait personne!....et si on pas facedebook on gagne çà comment ???
![]()
Je réponds à ta place et je te file les billets... sont pas nominatifs... Maintenant, si tu me fais pas confiance, tu t'inscris sur FB et tu fais pas ch... !cocomama a écrit :et si on pas facedebook on gagne çà comment ???[/color]