Fleur bleue, va !40 ans de mariage ? mon dieu, ça m'arrivera jamais ça...

Fleur bleue, va !40 ans de mariage ? mon dieu, ça m'arrivera jamais ça...
Il fait beau là-haut ???christounette a écrit :Je pars demain au Mont Dore pour qq jours, donc pas de journal élavérin
Demande à Rod ou Pev par MP
![]()
Bravo Mimimarrone,mimimarronne a écrit :Bravo, Christounette !
Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !
Combien les couleurs d'automne siéent aux paysages d'Auvergne ! Tes belles photos sont un appel au voyage![]()
Ton amour du beau est intransigeant. Mais pense donc à tout ce qu'on peut faire avec la féraille d'un cadre de lit ! En ces temps tourmentés où le fuel menace de manquer, l'Auvergnat fait feu de tout bois; trois bouts de planche et un vieux placard pour un feu de joie ! Et si par bonheur la télé vient à manquer, le four sur le buffet pourra faire son effet ! Cré vingt Diou, faut tout garder ! Si on vient à manquer ! même la cuvette des WC, harmonieusement disposée, se fait jardinière, fontaine, ou pied de table. Faut voir !C'est du récup'art. Déjà les vaches ont leurs baignoires-abreuvoirs. Aux touristes les bouquets de câbles effilochés, les plateaux-tiroirs, les paravents-tôles, les tuyaux-bigoudis, les chauffe-eau-penderie ....
![]()
![]()
![]()
Allez, sans char, coup de chapeau à ton coup de gueule !
Il y a un restau en chine ou l'on s'assied sur des cuvettes de WC et ou on déguste le repas dans des plats également en forme de cuvette... C'est trés chic ...Il y a quand même un grillage sur les cuvettes car il ne faut pas les utiliser 'pour de vrai', ni tomber au fond...christounette a écrit :installer une cuvette de WC sur l'un des engins, pour skieur ayant été dérangé par l'aligot ou la truffade
![]()
![]()
pourtant ça ferait gagner du temps !!!!marmotte63 a écrit :Bravo Mimimarrone,mimimarronne a écrit :Bravo, Christounette !
Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !
Combien les couleurs d'automne siéent aux paysages d'Auvergne ! Tes belles photos sont un appel au voyage![]()
Ton amour du beau est intransigeant. Mais pense donc à tout ce qu'on peut faire avec la féraille d'un cadre de lit ! En ces temps tourmentés où le fuel menace de manquer, l'Auvergnat fait feu de tout bois; trois bouts de planche et un vieux placard pour un feu de joie ! Et si par bonheur la télé vient à manquer, le four sur le buffet pourra faire son effet ! Cré vingt Diou, faut tout garder ! Si on vient à manquer ! même la cuvette des WC, harmonieusement disposée, se fait jardinière, fontaine, ou pied de table. Faut voir !C'est du récup'art. Déjà les vaches ont leurs baignoires-abreuvoirs. Aux touristes les bouquets de câbles effilochés, les plateaux-tiroirs, les paravents-tôles, les tuyaux-bigoudis, les chauffe-eau-penderie ....
![]()
![]()
![]()
Allez, sans char, coup de chapeau à ton coup de gueule !tu as tout dit. J'aime bien l'art de la récup' mais pas dans la nature....
Christounette, j'espère que tu n'as pas caché de ciste dans cette oeuvre d'art!!!
Il m'est arrivé d'en localiser dans des tas de sacs en plastique pleins (de quoi ????), ou au milieu des pq roseset cela ne me fait pas du tout envie d'aller gratter là dedans.
Tant pis, cela en fait une de plus en moins..... Finalement ton chef d'oeuvre de recup'Art serait peut etre plus propre..
Il y a un restau en chine ou l'on s'assied sur des cuvettes de WC et ou on déguste le repas dans des plats également en forme de cuvette... C'est trés chic ...Il y a quand même un grillage sur les cuvettes car il ne faut pas les utiliser 'pour de vrai', ni tomber au fond...christounette a écrit :installer une cuvette de WC sur l'un des engins, pour skieur ayant été dérangé par l'aligot ou la truffade
![]()
![]()
christounette a écrit :Dans un souci de bien m'intrègrer, je suis vos conseils avisés et me lance dans le récup'art
![]()
Avant
Après récup de quelques éléments
Finalement, décoré comme cela ce site mériterait bien 'La ciste du récup'Art'christounette a écrit :Dans un souci de bien m'intrègrer, je suis vos conseils avisés et me lance dans le récup'art
![]()
Avant
Après récup de quelques éléments
Dans ma retraite landaise, il ne fait pas très chaud, mais je profite du soleil pour ouvrir quelques boites!uguetta a écrit :houa gérard est sorti de sa grotte le temps d'un commentaire avant d'y retourner ?
brrr fait frisquet....