Je vais peut-être avoir "besoin" de toi dans les mois qui viennent : je me diversifie encore.angelus68 a écrit : Pour ce qui est de la photo, c'est principalement des mariages, le sport n'est pas rentable pour le moment...
Regarde dans le sujet rencontre cistique, il y en une en aoûtangelus68 a écrit :Pas de soucis, pour le moment je suis dispo tout le mois d'aout...
Il a fait les cistes de Sarreguemines sans déposer de puckies.......france_b a écrit :Hello chers voisins![]()
Je m'interroge : ça fait un bail que je n'ai pas "vu" le Puck. Tout va bien pour lui ?
Je vous souhaite un excellent ouik
Nous non plus ! Nous, quand on le "voit" deux fois dans l'année c'est déja un record !france_b a écrit :Je m'interroge : ça fait un bail que je n'ai pas "vu" le Puck.
Quand je dis "voir" c'est forumiquement parlant.Krapo a écrit :Nous non plus ! Nous, quand on le "voit" deux fois dans l'année c'est déja un record !france_b a écrit :Je m'interroge : ça fait un bail que je n'ai pas "vu" le Puck.
coucou mon Ami Alsacien Adorélauremi a écrit :Coucou, mes deux mosellanes préfèrées !![]()
![]()
Décibulles ????lauremi a écrit : à Décibulles.
Il ne risque pas grand chose ...il reste 2 mosellannes ..lauremi a écrit :Coucou, mes deux mosellanes préfèrées !![]()
![]()
france_b a écrit :
coucou mon Ami Alsacien Adoré![]()
![]()
J'adore quant tu m'appelle 3A...![]()
il est grand temps que je visite le V2V
Alors ça, je n'te l'fais pas dire ! Il suffit que tu MPettes, on se prend un rendez-vous pour une journée, voire un w-e et vogue la galère...
[/quote]lauremi a écrit :[et vogue la galère...[/color]
Tiens ! Ca me rappelle vaguement une énigme d'une ciste peu visitée...Corey a écrit : rame, rameur ramer.....
Perdu il est sur le forumsioux a écrit :Il yen a un qui va rentre presque maintenant dans cette catégorie, c'est Angelus..