J'ai bien peur qu'à partir de maintenant vous n'en voyiez plus que le côté pileGROSJEAN a écrit :nous seulement il passe le cap des 1400 mais aussi... il passe devant GROSJEAN![]()
![]()
![]()
L

BRAVO Cleapotre !!!
J'ai bien peur qu'à partir de maintenant vous n'en voyiez plus que le côté pileGROSJEAN a écrit :nous seulement il passe le cap des 1400 mais aussi... il passe devant GROSJEAN![]()
![]()
![]()
L
Cleapotre a écrit :Mais, comme déjà dit, passé 1000, on devrait se limiter à féliciter les caps +500 au lieu des caps +100, sinon on n'arrête plus.
-Krapo a écrit :Cleapotre a écrit :Mais, comme déjà dit, passé 1000, on devrait se limiter à féliciter les caps +500 au lieu des caps +100, sinon on n'arrête plus.
pionniers67 a écrit :Edith Poupouce: tu vas encore me faire attendre combien de temps???![]()
poupouce a écrit :pionniers67 a écrit :Edith Poupouce: tu vas encore me faire attendre combien de temps???![]()
![]()
![]()
Ah celle-là !pionniers67 a écrit :Edith Poupouce: tu vas encore me faire attendre combien de temps???![]()
Krapo a écrit :Ah celle-là !pionniers67 a écrit :Edith Poupouce: tu vas encore me faire attendre combien de temps???![]()
Tout le temps à faire les 400 coups... sauf quand il le faut !
![]()
poupouce a écrit :
T'exagère là un peu, non ??? J'en ai faite une encore aujour'hui
T'as copié, j'l'ai déjà dit !xjeromex a écrit :Elle a tout d'une grande![]()
Joliment dit.poupouce a écrit : je ne compte pas m'arrêter en si beaux chemins
lauremi a écrit : En fait je voulais dire exactement la même chose que Cleapotre, mais il m'a enlevé les mots de la bouche !![]()
Newra a écrit :lauremi a écrit : En fait je voulais dire exactement la même chose que Cleapotre, mais il m'a enlevé les mots de la bouche !![]()
![]()
![]()
Bravo le Puck ! Bienvenue chez Emile
Pas mieux !lauremi a écrit :En fait je voulais dire exactement la même chose que Cleapotre, mais il m'a enlevé les mots de la bouche !![]()