mon 1 : dans cercle et carré avec sa moitié
mon 2 : ce que devenait Christiaan Barnard dans son verger ?
mon tout : Il doit respecter précisément les règles.
Oui Chamix ! Le boustrophédonest une manière d'écrire de gauche à droite, puis, au lieu de revenir à la ligne, repartir dans l'autre sens à la ligne suivante
moi je trouvais que mon écologue allait bien pour un verger, et que gyne étant la moitié de beaucoup de ces messieurs, mon gynécologue pouvait coller ......
koool a écrit :moi je trouvais que mon écologue allait bien pour un verger, et que gyne étant la moitié de beaucoup de ces messieurs, mon gynécologue pouvait coller ......
en effet !... un nouveau jeu peut-être ? : les charades à 2 solutions !...
Oui le volcan Paricutin, au Mexique, est le seul volcan au monde dont la naissance s'est passée "en direct" , à partir du 20 février 1943, dans un champ de maïs !
Son éruption a détruit totalement le village de Paricutin (dont il a pris le nom), enseveli sous les cendres et sous la lave, mais sans victimes.
Ce volcan est inactif depuis 1952.
1 : pays de France
2 : comble les trouus dans les construuctions
3 : aimé
4 : glissèrent
5 : pour les sauteurs
6 : avoirs
7 : signe pour Euler
8 : appendice
9 : 10 doigts
Tout : revers de médaille d'amoureux
code 19520
Dernière modification par koool le mar. 12 oct. 2010 13:25, modifié 3 fois.
sioux a écrit :Attention Koool: 3 ex aequo, ça fait sauter la 3ème place aussi...
je viens de corriger en mettant l'ATEV
le 2 n'est pas U mais correspond à la définition mais pour être correct, il faut lui en ajouter un .....
(je recorrige car je l'ai enlevé au lieu de l'ajouter ......)
Mais la réponse revient à Plat, qui recommence, et qui m'énerve à balancer des moitiés de réponse rien que pour pas avoir bon, pas relancer et pas compter ses points ! Plat t'es qu'une affreuse tête de pioche !
Retour tardif aux affaires après migraine persistante et connexion aux abonnés absents, + réunions toute cette matinée !
J'espère que l'après-midi me sera plus favorable ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Retour tardif aux affaires après migraine persistante et connexion aux abonnés absents, + réunions toute cette matinée !
J'espère que l'après-midi me sera plus favorable ...
koool a écrit :vous vous débrouillez pour l'attribution de la bonne réponse ......
Auge, hourd(u)is, plu, skièrent, haie, biens moins, queue, deux mains .....
Entre Sioux, qui doit être repartie en classe, et Platdetain, qui continue de nous snobber, je crains qu'on ne doive attendre un bon moment pour la relance ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
ben, si tu retrouves la pêche, tu t'y colles ... ..je viens de poser une question, je ne vais pas relancer ....ou alors on attend le retour des bosseurs et des ramasseurs de champignons
koool a écrit :ben, si tu retrouves la pêche, tu t'y colles ... ..je viens de poser une question, je ne vais pas relancer ....ou alors on attend le retour des bosseurs et des ramasseurs de champignons
Si je relance à la place de Sioux, et par là-même, lui pique son point, l'empêche d'être n°1 en solo pour la première fois, en empoche 4 et lui repasse devant, je vais me faire ... Je ne prends pas le risque !...