Kukurambe, constructif et ..perdu.
Le mauvais pseudo???Enleve de la liste
le mauvais que je t' ai donné
Tous les pseudos sont mauvais pour la solution. Mais ils peuvent aussi etre bon dans un autre sens 12/24Kukurambe a écrit :Le mauvais pseudo???
Les dates ne sont pas importantesderu84 a écrit :salut !
une petite question juste en passant :
les dates auxquelles les pseudos cités (ou pas cités !) se sont intéressés à la ciste sont-elles importantes ?
Je l'avais bien ditderu84 a écrit :apparemment, même les récapitulatifs comptent comme indicesc'est dingue.
PS Kukurambe, tu n'as pas répondu à mon message pour obtenir le secours!!
Désolé je ne suis pas l'auteur de ce texte c'est Rencontre ( mandrack = mouchard ) mais je n'aurai pas pu l'écrire dans ces termes. 29/24Kukurambe a écrit :PS Kukurambe, tu n'as pas répondu à mon message pour obtenir le secours!!
Encore un indice?![]()
![]()
Faudrait savoir!!!Mandrack a écrit :Pour le classement de Mme Kukurambe c'est juste un clin d'oeil pour faireMr Kukurambe
Un K suffit pas besoin de deux
Oui mais tu est beaucoup plus important que Rencontre
Parce que j'ai deux K dans le nom (bre)?
Alors, 2K important ou pas?VOUI8/24
A mon avis, tu t'égares.C'est bien "Rencontre" qui t'as mis ce PS. Ce serait un comble que ce N° 29 puisse servir d'indice!Kukurambe a écrit : je ne suis pas l'auteur de ce texte c'est Rencontre ( mandrack = mouchard ) mais je n'aurai pas pu l'écrire dans ces termes. 29/24
29ème lettre = T
Une piste?
Je pensai qu’il vous faudrait 24 questions réponses pour résoudre la #4 et le 24 est trés important pour vous mettre sur la piste.
La solution est en vue !
Pourquoi ai-je écarter certains cisteurs ! c'est la question à ce poser.
Oui, je mettrai unje vois que les cistes cantonales ont été touchées très tôt ce matin par une épidémie de
une caisse de 24 signifie une caisse de 24 bières.
deru84 a écrit :une idée qui m'est venue comme ça :
aucun des cisteurs cités n'a la lettre g dans son pseudo, par contre on la retrouve dans la genevoise, jomagui, gwadada, les gytanos, mimago et geracole. mais que faire avec ça maintenant ? aucune idée !