liloo2 a écrit :voilà ça c'est fait
![]()

liloo2 a écrit :voilà ça c'est fait
![]()
Très jolie mise en page, l'histoire est drôle, mais pas facile à mettre en forme pour.... imprimerliloo2 a écrit :voilà ça c'est fait
![]()
Idem !sioux a écrit :Très jolie mise en page, l'histoire est drôle, mais pas facile à mettre en forme pour.... imprimerliloo2 a écrit :voilà ça c'est fait
![]()
d'autant que c'est sur fond noir !
![]()
(j'ai dû coller le texte d'abord dans notepad, puis dans mon doc word...)
sioux a écrit :Très jolie mise en page, l'histoire est drôle, mais pas facile à mettre en forme pour.... imprimerliloo2 a écrit :voilà ça c'est fait
![]()
![]()
(j'ai dû coller le texte d'abord dans notepad, puis dans mon doc word...)
pionniers67 a écrit :sioux a écrit :Très jolie mise en page, l'histoire est drôle, mais pas facile à mettre en forme pour.... imprimerliloo2 a écrit :voilà ça c'est fait
![]()
![]()
(j'ai dû coller le texte d'abord dans notepad, puis dans mon doc word...)Que ça parait compliqué. en ce qui me concerne j'ai juste fait un "aperçu avant impression" sur notre hébergeur aol, 21 pages mais que 12 utilisées, puis imprimées les 6 premières côté recto et les 6 suivantes côté verso et le fond chez nous était blanc.
Quelques heures (matinales) plus tard, avons suivi le parcours de Panoramix et sa recette magique. 6h de marche avec échanges, pause-café et 1h d'égarement entre la 5 et la 6. Comme disait Newra : "je laisse les autres y aller en repérage.....![]()
Nous aurions du attendre mais le Pionnier "piaffait d'impatience"!!!.
![]()
Bravo à Liloo, histoire originale, jolis carnets, points de vue magnifiques et parcours sympa. De plus, un temps automnal de circonstance : brouillard en plaine, soleil en montagne.
![]()
![]()
AVELes pionniers
Newra a écrit :Pas de problème d'impression du fond noir, c'est devenu blanc tout seul - pour une fois que j'imprime... là, c'était vraiment "allume le moteur j'imprime les énigmes", c'est d'ailleurs gentil comme tout de les avoir mises tôt ce matin: j'avais programmé ça comme rando du jour, de confiance... et j'ai eu raison: très belle série, paysages superbes et belles oeuvres, et des énigmes joliment ciselées fidèles à l'univers d'Astérix et adaptées au terrain (la 9 est un bijou!)
Quant au décapsulage, on se serait volontiers dévoués pour tester si les pionniers n'étaient pas infernalement matinaux![]()
: à l'heure du premier décapsulage noté dans le carnet, notre café n'avait pas fini de couler
![]()
En résumé... glop glop!
Pour le timing, on a fait un détour pour récupérer des boîtes qui nous avaient échappé chez Vosegus pour cause de neige les deux dernières fois, donc sur notre total de 6h30 il doit falloir décompter une petite heure, et on n'a pas traîné. Les temps entre les cistes correspondent à peu près aux nôtres. Donc 6 heures échanges et pique-nique compris me semble une base raisonnable pour éviter le hibou involontaire.
Et z'avez pas pensé à la décapsuler hier soir... avant la mise en ligne ?Newra a écrit : Quant au décapsulage, on se serait volontiers dévoués pour tester si les pionniers n'étaient pas infernalement matinaux![]()
: à l'heure du premier décapsulage noté dans le carnet, notre café n'avait pas fini de couler
![]()
En résumé... glop glop!
On est fair play, nousKrapo a écrit :Et z'avez pas pensé à la décapsuler hier soir... avant la mise en ligne ?Newra a écrit : Quant au décapsulage, on se serait volontiers dévoués pour tester si les pionniers n'étaient pas infernalement matinaux![]()
![]()
En résumé... glop glop!
![]()
Z'aviez pas assez tendu les oreilles chez le lapin vendredi ??
En effet !!
Krapo a écrit :Donc on les nomme toutes "10-10-10 La ciste du... " ??
Ben ... Je me suis aligné sur les premières mises en ligne : Liloo a donné le La ...Newra a écrit :Krapo a écrit :Donc on les nomme toutes "10-10-10 La ciste du... " ??ils ont tous mis des "/" et pas des "-" ! Elles ont l'air bêtes les miennes maintenant
Je sais: j'ai bêtement suivi les instructions initiales du Kraporal sans vérifier ce qu'avait fait le reste de la troupeCleapotre a écrit :Ben ... Je me suis aligné sur les premières mises en ligne : Liloo a donné le La ...Newra a écrit :Krapo a écrit :Donc on les nomme toutes "10-10-10 La ciste du... " ??ils ont tous mis des "/" et pas des "-" ! Elles ont l'air bêtes les miennes maintenant
En tous cas, tes trois poèmes-énigmes sont superbes !Newra a écrit :Je sais: j'ai bêtement suivi les instructions initiales du Kraporal sans vérifier ce qu'avait fait le reste de la troupeCleapotre a écrit :Ben ... Je me suis aligné sur les premières mises en ligne : Liloo a donné le La ...Newra a écrit :Krapo a écrit :Donc on les nomme toutes "10-10-10 La ciste du... " ??ils ont tous mis des "/" et pas des "-" ! Elles ont l'air bêtes les miennes maintenant
Ils sont de la plume.... euh, de la griffe du TrollCleapotre a écrit : En tous cas, tes trois poèmes-énigmes sont superbes !![]()
![]()
Ben alors, on attend ses futures productions sur "le bout rimé" et "Encore un vers" !...Newra a écrit :Ils sont de la plume.... euh, de la griffe du TrollCleapotre a écrit : En tous cas, tes trois poèmes-énigmes sont superbes !![]()
![]()
![]()
T'inquiète, c'est du bon de toutes façons !xjeromex a écrit :Bilan de l'opération 10/10/10 : 20 nouvelles cistes![]()
(dont seulement 3 dans le 68)
Ben le 68, si ça continue comme ça, va falloir qu'on quitte le V2V et qu'on aille vous repleupler !xjeromex a écrit :Bilan de l'opération 10/10/10 : 20 nouvelles cistes![]()
(dont seulement 3 dans le 68)