"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Non, je parle de l'énigme telle qu'elle était quand elle n'était pas juste !
Elle n'était pas moins incompréhensible !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
dommage , cette dernière s'inscrivant parfaitement en bonus de deux cistes de Val&Joe
dans le cadre d'une chouette petite balade en boucle d'environ 1h30
2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
chouppy a écrit : dommage , cette dernière s'inscrivant parfaitement en bonus de deux cistes de Val&Joe
dans le cadre d'une chouette petite balade en boucle d'environ 1h30
Newra a écrit :ça commence à être noir de cistes dans le coin
(enfin, je suppose, parce que celle-ci, je ne la place pas exactement )
On parle bien d'une région qui, il n'y a pas si longtemps, avait reçu le label PPZSC ??
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...