Au cours de la rencontre cistique du 10 mai 2009 ont eu lieu plusieurs passages de centaine(s)
Lolo26, Woodpecker & JYB76
vous admirerez au passage le cadre exceptionnel choisi pour cette photo souvenir…
Et parmi ces passages, a eu lieu une cérémonie exceptionnelle d'une très grande intensité, vécue avec un très grand respect, voire idolâtrie par les participants encore présents, le passage des 1200 cistes trouvées par WOODPECKER. Les photos qui suivent peuvent en témoigner :
[/url]
champ
contrechamp
Dernière modification par ulysse38 le lun. 11 mai 2009 19:40, modifié 2 fois.
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf...
Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos Quand je vois ce que les pigeons ont fait sur ce banc,
il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches Régis Hauser (DG/MV)
(Je ne suis guère à la hauteur....j'aurais dû emprunter son tabouret à Lolly!! )
La couronnée te remercie, Ulysse, pour cette photo certainement choisie avec soin..... Je te revaudrai ça .....
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Quelle dure réalité , avec 23 cistes durement acquises il y a encore du boulot ( il est pas plat mon pays...)
Félicitations et continuez à montrer l'exemple ça motive
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Maintenant, j'ai l'impression de ne plus être un débutant.
Moi,cela me la fait une fraction de secondes, car il me reste du chemin à faire pour avoir la couronne et allez aussi vite que la cisteuse du département du RHONE
Bravo à JOBA qui vient de dépasser la centaine.
Quand on voit tous les feux d'artifices qui ont été tirés de partout, on en conclut qu'il y a un paquet de monde qui a fêté cette étape