coucou, fabye, alors !!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
jomi49 a écrit : Bon allez, assez rêvé, il y a un truc dans quelques heure et ça s'appelle ... Bxxxxx ....
salome49 a écrit : "Malédiction" sera mon boulot de demain et je me souhaite beaucoup de courage![]()
Nous espérons en tout cas que tu n'en auras pas trop d'affliction... et qu'il n'y aura pas trop de contradiction entre la fiction et le terrain....salome49 a écrit :Malédiction, bénédiction, serait ce une addiction
mangez-moi !jomi49 a écrit :Ce soir pas de champignon.
Mais je suis en train de terminer de mouliner le potage, et on passe à table.
Et ensuite canard () & panais (
)
Ben oui, parce que poisson & panais, ça le fait moins![]()
Hier couémelles & couémiaux; ce midi cèpes ; demain il me reste qq golemottes![]()
J'ai aussi trouvé une superbe citrine (encore plus belle que dans les livres), et ce matin qq coprins (mais vu la qté, on va avoir du mal à nourrir tout le monde, déjà que quand t'en a 1kg ça te fait à peine une assiette. Et demain, on retourne aux couémelles.
Ah ! je me sens mieux, je me sens libéré d'une charge. Et en plus, je plane comme pas possible. Je suis zen, mais zen ! Je vais manger comme un bébé, dormir comme un bébé.
Allez, à table les enfants !
Elle est déjà complètement givrée, je ne sais pas si c'est une bonne idée !vaco6 a écrit :Dis-moi le nom de ton espèce de![]()
de chef : je vais la mettre dans la liste de ceux qui sont dans les congélos Caïnites
![]()
Coucou plein d'encouragement rien que pour toi, Madam'Véro...Coucou à tous...pas très en forme mais mieux qu'hier et demain sera sans doute meilleur :flowers