Mouais... Il manquait le côté Green, quand même...Rodegeure a écrit :Raphael est vraiment très fort : il a réussi à interviewer Green Ricky à l'insu de mon plein gré !!!ninouchnadouch a écrit :Rodegeure n'a pas pu s'empêcher de parler de sudoku
![]()

Mouais... Il manquait le côté Green, quand même...Rodegeure a écrit :Raphael est vraiment très fort : il a réussi à interviewer Green Ricky à l'insu de mon plein gré !!!ninouchnadouch a écrit :Rodegeure n'a pas pu s'empêcher de parler de sudoku
![]()
Rodegeure a écrit :Raphael est vraiment très fort : il a réussi à interviewer Green Ricky à l'insu de mon plein gré !!!ninouchnadouch a écrit :Rodegeure n'a pas pu s'empêcher de parler de sudoku
![]()
T'es allé avec lui à Chanturgue ou quoi ?miquet a écrit :Mais pas CS, hein ?
badaboum : un seul mot : super.badaboum a écrit :bien chers cisteurs, bien chers cisteuses, le moment est venu ... ce soir, rendez-vous 18h30 sur CLERMONT 1ère, pour le sujet Cistes RCA2009 ! ce sera vers la fin du journal (qui dure environ 1/4 d'heure).
Il sera aussi accessible ici : http://www.clermont1ere.com/programme_liste.php?em=8 , dès demain matin (ou tard dans la nuit).
Sinon sur la 7 en analogique, la 20 en TNT, la 210 sur freebox, et la 25684 sur canaltélépathie... voilàvoilà...
Si vous êtes attentifs, vous pourriez me voir à un autre moment du journal ... j'attends vos critiques, positives comme négatives, c'est comme çà qu'on grandit !!![]()
Bon visionnage !
D'autant que en début d'après-midi, c'était plutôt: "tiens, tu me la passeras, et fais moi voir où je la remets"uguetta a écrit :et non seby, je ne pense pas que c'était répété pour la 1ère trouvaille.... c'était le gag du jour, cacher une boîte là où avait lieu le rendez vous.... comment résister à la tentation de voir qui serait le 1er à la dénicher !!!!
Noooooooooooooooooooooonnnnnnnn ???????????????????????Rodegeure a écrit :
cela nous changerait de ceux qui disent qu'ils savent mais qu'ils ne veulent rien dire et de ceux qui disent qu'ils savent mais qui ne savent rien.
Bien formuléninouchnadouch a écrit :PS : m'en fous d'abord, CS sait que je sais, c'est le principal...Rodegeure a écrit :
cela nous changerait de ceux qui disent qu'ils savent mais qu'ils ne veulent rien dire et de ceux qui disent qu'ils savent mais qui ne savent rien.
Ben,je ne savais pas que tu savais que je savais que tu savais!ninouchnadouch a écrit :
PS : m'en fous d'abord, CS sait que je sais, c'est le principal...
Mais pareil que Pev, même sous la torture, je ne dirais rien! En fait, j'ai su sur la ciste "des bateaux fantômes" ou un lapsus entre toi et Pev ma fait percuterCisteursauvage a écrit :Ben,je ne savais pas que tu savais que je savais que tu savais!ninouchnadouch a écrit :
PS : m'en fous d'abord, CS sait que je sais, c'est le principal...
tant pis pour le principal !!![]()
![]()
Merci Seby pour tes propositions ...Seby a écrit :Au choix!!nanocil a écrit : PS : si quelqu'un trouve notre bonhomme en avatar sans qu'il se cogne la tête je suis preneuse !!! Vos réactions, quand on s'est présenté, nous ont fait beaucoup rire !!!![]()
![]()
![]()
Bin déjà d'avoir la confirmation de ce que je pensaisPev a écrit : ... Vous avez eu la révélation de l'identité de green Ricky: qu'est ce que ça a changé?.......
ben moi par contre on me voit bien !!! pfffff m'enfin ça passe vite !!!Brindacier a écrit :
Enfin, je t'ai bien évité avec ta caméra et personne ne me reconnaitra de dos pendant la distribution![]()
![]()
Merci Uguetta, je vais m'y inscrire, et si qqun retourne à Charroux, merci de me dire le contenu, je retrouverais l'échange.uguetta a écrit :mais tu sais bien pev que nous sommes curieux, sinon nous ne serions pas des cisteurs, c 'est une lapalissade !!!!
Pour miquet la ciste derrière le belvédère porte le numéro 5662
Pas de problème MiquetRodegeure a écrit :Exact. D'ailleurs, Miquet exige la recette du pinard de Gérard !!