Bisous
Gribouille
Modérateur : JANUS
Comme tout a été dit, je ne vais pas répéter et fais donc un duplicataGribouille35 a écrit :Un grand merci à Isa et LGC pour cette gentille balade sous la pluie. Je suis ravie d'avoir fais la connaissance d'autres cisteurs (une pensée spéciale pour Tof et Sigmund). Un grand merci à tout le monde pour la bonne humeur générale.
Bisous
Gribouille
Merci, on prépare nos bottes et nos parapluie, le temps de parcourir nos 350 km et on arrive sur le terrain! Génial et encore merci!Megg : je viens de mettre les énigmes en ligne, bonne balade !
non non,nananère,fait beau aujourd'hui!!!Megg a écrit :Merci, on prépare nos bottes et nos parapluie, le temps de parcourir nos 350 km et on arrive sur le terrain! Génial et encore merci!Megg : je viens de mettre les énigmes en ligne, bonne balade !
Tout comme Jrvhal, ça serait cool d'avoir la liste complète des pseudos présents hier pour savoir quand clôturer les échanges pour ceux/celles qui doivent fermer.jrvhal a écrit :![]()
coucou toustoutes,
Est ce que quelqu'un peut dire combien d'échanges vont se faire sur chacune des cistes?
(juste pour savoir quand faire l'échange quand on ferme la grande marche des échanges.)
A une prochaine!
Que le cisteur masqué se dénonce tout de suite ... ou qu'il se taise à jamais !!!AkmonBou-Spicéa a écrit :Est-ce qu'un certain cisteur répondant au pseudo "bilahobzh" était présent hier avec nous ???
Car ce cisteur à fait un échange sur ma ciste (celle de ma voiture.....) et si il n'était pas présent hier, je serai dans l'obligation d'annuler son échange via le Webmaster.
![]()
Ah, oui ? On peut prendre les maillots de bain ?non non,nananère,fait beau aujourd'hui!!!
Megg a écrit :Ah, oui ? On peut prendre les maillots de bain ?non non,nananère,fait beau aujourd'hui!!!
woui moi je les ai vus !!!!!!AkmonBou-Spicéa a écrit :Est-ce qu'un certain cisteur répondant au pseudo "bilahobzh" était présent hier avec nous ???
Car ce cisteur à fait un échange sur ma ciste (celle de ma voiture.....) et si il n'était pas présent hier, je serai dans l'obligation d'annuler son échange via le Webmaster.
![]()
Ben....je ne me rappelle pas de tous leurs pseudos donc je dirais que c'est un des chiens !!!AkmonBou-Spicéa a écrit :Est-ce qu'un certain cisteur répondant au pseudo "bilahobzh" était présent hier avec nous ???
![]()
Si mes souvenirs sont bons , quand on a sorti la boite à la fin, y'avait un mot de "moko" sur le carnet.brossard56 a écrit :[Euh, qui a pris l'objet dans la dernière ciste de la balade, car je crois que tout le monde l'attendait avec impatience![]()
Hé ben ! y'en a qui ont de la chance d'avoir une chansonnette rien que pour eux !!!supergyver a écrit :Chanson pour le Morbihannais
Elle est à toi cette chanson
Toi l'Morbihannais qui sans façon
M'as offert un très bon lit
Quand sous la pluie j'allais passer la nuit.
Toi qui m'a conduit aux boîtes quand
Sur certaines énigmes je m'étais cassé les dents
Toutes ces boîtes bien cachées
Que tu m'as permis d'enregistrer.
Ce n'était rien que des échanges
Mais vers la centaine ça m'a conduit
Et dans mes notes j'ai inscrit
Mon Miclou, tu es un ange ;-)
[/i]
LGC a écrit :Désolé Touseg, tu n'étai spas dans la dernière liste que j'ai "citée"
Etaient présent en + de LGC et Isamax56
- Sigmund
- Waroch2
- Homard
- M. et Mme Pervenche
- Tof-Le-Hobbit
- Kiki035200
- Yaouank et junior
- Brossard56
- AkmonBouSpicea
- Takiko
- Jlucbzh et Mme et Eliot et Max
- Afad35
- Miclou
- Koi
- Gribouille35
- Mag3
- M. et Mme moko
- azertyuiop
- Bigorneau
- Supergyver
- Touseg
- Jrvhal
soit au total : 23 pseudos![]()
et pas de Bilahobzh, ça se saurait !![]()
Pour la dernière boîte, je cloturerai les échanges
Maintenant, il fait (presque) beau
dadel a écrit :![]()
IOO bravos pour Supergyver pour son premier cap
![]()
![]()
![]()
1000 bravos a ixama pour son entrée chez EMILE
![]()
[
209 bravos pour touseg qui vient de franchir le cap des 200 en a peine 3 mois
![]()