Gadjo ayant souhaité un ou deux participants à la mise à jour , j'ai répondu favorablement pour le Pas de Calais car il m'a été assuré que mes lacunes informatiques n'étaient point nuisibles pour ce travail , qu'on me dirait " quoi " et que je n'aurais plus qu'à suivre ...la marche .
Il faudrait un volontaire pour le Nord .... Il y a maintenant des gentils retraités ... forts en informatique qui pourraient s'y coller ??? Non ??
Cartocistes du Nord et du Pas de Calais
Modérateur : Watchdog
- rfhi059
- Ordre du Hibou
Re: Cartocistes du Nord et du Pas de Calais
Jean-Marc, ne penses tu pas que tu doives te sentir légèrement visé ...
???

Membre du puissant Ordre du Hibou
- Mondéka
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Pour l'instant je profite de mon nouveau statut
pour sillonner la Lozère et le Vaucluse (c'est de là que part ce message)
Je viens d'apporter ma contribution à Yogo qui travaille sur la cartociste de la Lozère (j'y ai trouvé 90% des cistes).
Pourquoi pas sur celle du Nord ? Mais il faudra trouver le créneau dans mon planning surbooké de retraité
(dans 15 jours nous repartons pour ...15 jours).
A bientôt sur la piste des cistes.

Je viens d'apporter ma contribution à Yogo qui travaille sur la cartociste de la Lozère (j'y ai trouvé 90% des cistes).
Pourquoi pas sur celle du Nord ? Mais il faudra trouver le créneau dans mon planning surbooké de retraité

A bientôt sur la piste des cistes.

- galamot
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Bonjour a toutes et a tous
ah , nouveau dans le domaine des cistes.
je decouvre ce systeme de cartes tres pratique.
Si je peux rendre service pourquoi pas??
il suffit de m'expliquer un peu la règle du jeu apres je suis assez pas trop mauvais en informatique (seulement 35 ans de bidouille jamais pro
)
a ce sujet, justement en regardant il y a un cisteur(cacheur) qui s'est manifestement trompé dans le titre
simple question de "secteur" comme le sont l'avesnois, le hainault, les weppes, le melantois..
volonté de difficulté ou erreur? donc quelque chose de "trefin" comme aurait dit Maître Capello (je lui laisse un MP tout a l'heure).
il faudrait peut être les créer sur ces fameuses cartes avec précision ?
alors SI.. envoyez les papiers et les crayons je dois avoir un peu de temps a vous accorder.
Bien a vous et content de vous avoir trouvés.
Jacques et Marie therese
ah , nouveau dans le domaine des cistes.
je decouvre ce systeme de cartes tres pratique.
Si je peux rendre service pourquoi pas??
il suffit de m'expliquer un peu la règle du jeu apres je suis assez pas trop mauvais en informatique (seulement 35 ans de bidouille jamais pro

a ce sujet, justement en regardant il y a un cisteur(cacheur) qui s'est manifestement trompé dans le titre
simple question de "secteur" comme le sont l'avesnois, le hainault, les weppes, le melantois..
volonté de difficulté ou erreur? donc quelque chose de "trefin" comme aurait dit Maître Capello (je lui laisse un MP tout a l'heure).
il faudrait peut être les créer sur ces fameuses cartes avec précision ?
alors SI.. envoyez les papiers et les crayons je dois avoir un peu de temps a vous accorder.
Bien a vous et content de vous avoir trouvés.
Jacques et Marie therese
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!