xjeromex a écrit :Et comment s'appele cette figure de style, barbs ?![]()
(private joke)

xjeromex a écrit :Et comment s'appele cette figure de style, barbs ?![]()
(private joke)
Wala, nous on fait blocxjeromex a écrit : Si on fait bloc pendant cette semaine, on peut espérer la stagnation.
ni tique, ni rocher : ce n'est que l'extension de mon cerveau ...Krapo a écrit :Wouah la verrue !!!
Pour le coup, je m'en rends bien compte en rongeant mon os sur "peppone"Cleapotre a écrit :ni tique, ni rocher : ce n'est que l'extension de mon cerveau ...Krapo a écrit :Wouah la verrue !!!
ça a changé , mais en moins bienxjeromex a écrit :26,586% à 15h35...
On verra demain si ça aura changé
cocomama a écrit : j'apporte ma pierre à l'édifice pour le mois prochain
..faut pas non plus vous attendre à exploser les scores avec moi , quand je disais que je peux apporter ma pierre à l'édifice , il faut comprendre par là que j'y apporte mon petit cailloux ,mon minuscule grain de sable , pas un rocher !!!Krapo a écrit :cocomama a écrit : j'apporte ma pierre à l'édifice pour le mois prochain
...un bulldozer comme toi contre une deudeuche comme moi , je ne fais pas le poids ( sans jeu de mot !!!)Krapo a écrit :Ah les grains de sable... ça peut gripper les rouages de grosses machines !
ouais , mes les stats et les sondages ont pourrait leur faire dire n'importe quoi , suffit de fausser les résultats pour que le moral des cisteurs remontexjeromex a écrit :C'est tout de même une baisse continue depuis mars.
j'ai déjà un classeur qui déborde avec les cistes que je dois encore chercher , alors quelques unes de plus ou de moins !!!xjeromex a écrit :Le 11/10/10, tu auras de quoi faire !![]()
...c'est fou ce que le matin même on peu raconter comme conneriescocomama a écrit :....ne te focalise pas trop la dessus , cela ne risque pas de changer très rapidement ,,