La fête de l'indice pensable

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Gwalch
Ordre du Hibou

La fête de l'indice pensable

Message par Gwalch »

Aujourd'hui est un grand jour, nous sommes le 1er octobre, ou bien le 1/10, si vous préférez. C'est donc l'occasion de la "fête de l'indice pensable"... :'OO':
Pour célébrer cela, si vous pensez bloquer sur une de mes cistes, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous filerais un indice (oui, je le fais toute l'année, mais encore plus aujourd'hui...)

Faites de même pour vos cistes, aujourd'hui c'est la fête de l'indice, tous les cisteurs sont généreux !!! :D

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
platdetain
Ordre du Hibou

Re: La fête de l'indice pensable

Message par platdetain »

Gwalch a écrit :Aujourd'hui est un grand jour, nous sommes le 1er octobre, ou bien le 1/10, si vous préférez. C'est donc l'occasion de la "fête de l'indice pensable"... :'OO':
Pour célébrer cela, si vous pensez bloquer sur une de mes cistes, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous filerais un indice (oui, je le fais toute l'année, mais encore plus aujourd'hui...)

Faites de même pour vos cistes, aujourd'hui c'est la fête de l'indice, tous les cisteurs sont généreux !!! :D

Gwalch :tease:
Moi je bloque sur celle que tu n'as pas encore sortie ;) :lol:
Je peux avoir un indice ?
Une pensée aussi pour Indix ... retourné vers sa Belgique natale .
"spe_pasfrevin"

édith: merci Gwalch pour l'indice :lol: ;) t'as plus qu'à poser la série maintenant :jesors:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »