je suis reviendue... Bravo Plat, c'est bien le père joseph Wresinski, qui a fondé le mouvement ATD en 1957, et le terme Quart-Monde en 1969.
Maintenant, je file en cuisine retrouver mon mari

Non, ça c'est le jeudi !sioux a écrit :Déjà reviendue ? T'a envoyé tout le monde au tatami !!![]()
![]()
merkiiiiCode d’Auto-évaluation ( ATEV)
Donné par le questionneur, permet à un joueur qui pense avoir trouvé la bonne réponse de s’en assurer en l’absence du questionneur, ceci sans dévoiler la réponse aux autres joueurs.
La réponse ( ou un mot essentiel de cette réponse) est traduite en chiffres selon ce principe :
Somme des lettres ( traduites en nombres selon leur rang dans l’alphabet) multipliée par le nombre de lettres du mot : ex : CODE = ( 3+15+4+5) x 4 = 108
(Baykus a mis au point un petit programme excel qu’il envoie sur demande)
(Vous trouverez ici un moyen rapide de calculer les codes ATEV)
Raboliot a écrit :sioux a écrit :Deurien mon bon lapin !
ATEV 368 = Raboliot,
jétibienpigé
miquet a écrit :Mais comme le fait souvent remarquer le scribe, l'ATEV (AutoEValuation), attribué soit à Baykus (disparu lui aussi du quizz bis) soit à Claudius, enfin bref, n'a AUCUNE valeur absolue, et n'est qu'un vil pretexte pour justifier des points en posant une question et partir se faire une souben-enjoug avec les potos !
(en bref, normalement, pas besoin d'Atev dans une question structurée, si le questionneur fait l'honneur de ne pas avoir la réunionite, et de suivre)![]()
Non non, je ne vise personne
d'autre que le fautif !
rendez nous un quizz jouable![]()
Cleapotre a écrit :Jules Crevaux![]()
, il est massacré par les Indiens Topas. Il avait trente-quatre ans. .