Je ne suis pas sûre que ce soit la réponse, la question demande un dossier, et The Independant est un journal...

Un jour plus tôt, tu aurais été au milieu du tsunami avec ton bateau !...Agatheuse a écrit :on a eu un tremblement de terre, moins deux agathe sous les décombres, à côté de saint pierre![]()
Non, mais l'année de référence du litige est bonne (2004)claudius88 a écrit :Le Housing Act de 2004
Oui, bonne réponse, Claudius !claudius88 a écrit :INSOLITE - Elle avait pourtant essayer d'obtenir de l'argent, destiné normalement aux foyers modestes...
La facture était salée. Plus d’1,2 million d’euros de chauffage pour la reine Elizabeth II, en 2004. Maintenir une température acceptable dans les palais royaux britannique représente un gouffre financier... A tel point que, selon une correspondance rendue publique dans la presse britannique ce vendredi, la reine Elizabeth II a réclamé une subvention, à puiser dans un fonds de 70 millions d’euros, destiné normalement aux personnes à revenus modestes, aux hôpitaux ou aux associations.
C’est le trésorier adjoint de la reine qui aurait, selon The Independent et le Daily Express, écrit au ministère de la Culture. Les quotidiens précisent que la demande avait été acceptée dans un premier temps par le gouvernement.
Ben oui, mais j'ai un ordi à pédale, pour une fois, tu es passé avant.claudius88 a écrit :c'est qu'est-ce que je viens de dire !![]()
sioux a écrit :Kimonogramme
OUIIII , http://www.dinosoria.com/cryptozoologie_02.htm Bravo , Vacovaco6 a écrit :Un Saola ?
Halte aux clichés ... elle est au judo !!sioux a écrit : (Mme Vaco, il faut lui rappeler de donner l'ATEV quand elle va à la cuisine !)