Une question je pense classique...
Je n'étais pas en sortie cistique, mais geocaching à Colmar. Une de mes recherches m'a amené à trouver une ciste. L'auteur de la geocache en parlait d'ailleurs dans sa description, en disant de bien faire attention à ne pas confondre.
Mais j'allais pas rater l'occasion d'ouvrir mon compteur dans cette région inconnue

Je fais mon échange, je note, le pseudo du cacheur (dudu44), les objets dedans...
Ce soir, je retrouve la cache sur le site, c'était le 68@48099.
Elle est sensé contenir 1 diamant, 1 coquillage et 1 pin's... Si je confirme les 2 premiers, le pin's n'existe pas. J'ai échangé un truc sans aucun rapport avec un pin's.
Est-ce que c'est à cause de la Geocache ? L'échange étant au bon vouloir des geocacheurs.
Du coup, je ne sais pas quoi faire.
Je ne peux pas affirmer que personne n'ai passé dedans entre le 13/04 (dernier échange) et le 10/05 (mon passage), car je n'ai pas vraiment noté les dates de log sur le carnet.
Est-ce que je quémande l'aide d'ancien découvreur et du cacheur (contacté par MP) pour vérifier si un échange à eu lieu avant le mien ? Ou bien je log mon échange sur l'objet non présent (le pin's) ?
Merki d'avance !