Koalito (aussi) y a trouvé un pigeonnier

Je me suis contenté d'un drôle d'oiseau.
En piste

Rêvé ? Non ... une aussi jolie porte ne peut pas avoir rêvée !cybermamette a écrit :Et, à ce propos, quelqu'un pourrait-il me rappeler le n° de la ciste dont l'énigme se réfère à cette porte?
Je l'avais potassée il y a un certain temps et je ne la retrouve plus.( peut-être ai-je rêvé?)
Merci koalito pour ta réponse.koalito a écrit :Rêvé ? Non ... une aussi jolie porte ne peut pas avoir rêvée !cybermamette a écrit :Et, à ce propos, quelqu'un pourrait-il me rappeler le n° de la ciste dont l'énigme se réfère à cette porte?
Je l'avais potassée il y a un certain temps et je ne la retrouve plus.( peut-être ai-je rêvé?)![]()
En tous cas, moi, si je faisais une "série" pour mettre de belles portes "en scène", à cette jolie porte, je pense que je lui donnerais un de ces jolis numéros : 71366, 71545, 71794, 71977, 72313, 74271, 74289 ou 75098 !!![]()
Amicalement,
Koalito
Koalito m'avait signalé cette ciste disparuemicrob a écrit :Par expérience, on passe souvent plus inaperçu et moins suspect dans une foule dense,
que seul dans une rue en train de fouiller un mur ou escalader un panneau de la DDE (Merci BIG![]()
)