dernières cistes de crouch (56161...)

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

ardecho54
Ordre du Hibou

dernières cistes de crouch (56161...)

Message par ardecho54 »

Très bien ta ciste 56161 : magnifique site que je connais mais que je n'avais pas regardé de cet oeil et merci pour la leçon d'histoire du fameux saint constructeur de pont car sur 10 ardéchois il n'en a qu'un qui le savait (facile c'est un écrivain de bouquins ardéchois). A conseillé car facile et grandiose.PS aujourd'hui on a pris une bonne rincée sur le site
Demain si le temps le permet on va aux cistes du lac (56163+56164) : j'y est toujours fait la larve mais là promis avec le but je fais le tour car celà vaut le détour
merci encore :one: :one: :one:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
crouch
Ordre du Hibou

Re: dernières cistes de crouch

Message par crouch »

Merci pour tant de compliments.

Tu aurais pu compléter cette cistes par quelques unes que nous avons caché dans le même coin.

Pour celle du Lac, nous nous sommes aperçu que Mephisto en avait également caché une sur le tour mais il l'a localisé dans le département 43.

Bonne balade
Cister en familleImageImageImageImageImageImage
ardecho54
Ordre du Hibou

ma femme m'a maudit avec la ciste 56163 ....

Message par ardecho54 »

ça y ait on a fait aujourd'hui les 2 cistes du lac . Attention à la première la ciste est cachée à côté d'une rigole d'eau et de purin de vache cachés par des feuilles et ma femme y a mis le pied jusqu'au mollet. On a dû l'entendre jusqu'au bout du lac. Sinon belle ballade surtout pour la grotte aménagée en musée. Prévoyez pulls (13 °C ce midi) :one:
bonne ballade en famille
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
crouch
Ordre du Hibou

Message par crouch »

:(
Désolé, nous n'avions pas remarqué ce "désagrément".
Cister en familleImageImageImageImageImageImage
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

ça fait partie du fun sinon celà ne serait pas drôle. Elle cherchera la ciste par terre et pas dans les arbres :whistle:
Image
ulysse38
Ordre du Hibou

Re: ma femme m'a maudit avec la ciste 56163 ....

Message par ulysse38 »

ardecho54 a écrit :ça y ait on a fait aujourd'hui les 2 cistes du lac . Attention à la première la ciste est cachée à côté d'une rigole d'eau et de purin de vache cachés par des feuilles et ma femme y a mis le pied jusqu'au mollet. On a dû l'entendre jusqu'au bout du lac. … :one:
Quand on voit toutes ces photos sur la rencontre cistique, on regrette qu'il n'y ait pas quelques images et une illustration sonore ! :D :D :D
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

pour l'image rien de plus facile mais pour le son, montez y on en parle encore au pays
Image
Image
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

ouppssss!!!!! désolé, nouveau pour déposer des photos sur des forums je me règle pour la taille :whistle:
Image
Image
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Merci Ardécho54 ! Tu as pensé à immortaliser cet instant d'immense bonheur !… Elle n'a pas l'air trop fâchée !… parceque moi j'en connais d'autres… :( :wacko: :blink:
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »