teddy a écrit :
message pour poupouce:
pour obtenir ton pardon, le moine te montrera le confessional devin (pas divin) où le bénitier contient du picon et où le grégorien sera chanté en québecquois!!![]()
![]()

teddy a écrit :
message pour poupouce:
pour obtenir ton pardon, le moine te montrera le confessional devin (pas divin) où le bénitier contient du picon et où le grégorien sera chanté en québecquois!!![]()
![]()
xjeromex a écrit :POUPOUCE !!!!!
Trop mignon le doudou que tu as mis dans la ciste !![]()
Je le prends et je l'emporte à mon centre de classes de découvertes : il fera le bonheur des p'tits choupinous qui ont oublié leur doudou pour la semaine.
xjeromex a écrit :POUPOUCE !!!!!
Trop mignon le doudou que tu as mis dans la ciste !![]()
....c'est sur qu'elle est passé entre toutes les mains ce soir , tous des assoiffésKrapo a écrit :Je suppose qu'elle va changer de main (ou de cave) ce soir ?
*Chouppy tais-toi !
....le temps nécessaire pour remettre du champomy au fraisxjeromex a écrit :
Je suis encore dans les clous : prise le 25/09 dernier délai de passation le 25/10...
Rien à voir... mais.. tu sais que pour le BN c'est 1 an max !??xjeromex a écrit :bah on attend...
Je suis encore dans les clous : prise le 25/09 dernier délai de passation le 25/10...
C'est aux Grosjean qu'il faut dire ça...Krapo a écrit :Rien à voir... mais.. tu sais que pour le BN c'est 1 an max !??xjeromex a écrit :bah on attend...