heureusement que tu avais prévenuCeux et celles qui suivent, ont compris que je ne suis pas trop "variétoche",
Ben variété c'est large ! J'aime bien le musette de temps en temps, les "Djonnhy" d'avant 70 (pas la soupe depuis quelques années, j'aime bien un type comme C-Jérôme, c'est de l'humour, mais pas du tout lenorman, Céline Fion, et l'horreur pour moi c'est Michel Berger, alors que j'aime beaucoup le swing de Dany Brillant et certaines pointures comme Bourvil, Auffray, Mouloudji mais pas Tino Rossi . . .bob d artois a écrit :heureusement que tu avais prévenuCeux et celles qui suivent, ont compris que je ne suis pas trop "variétoche",![]()
Bob
Mais tu sais que ça a marqué partout en France, cette histoire de tourniquets bloqués pour éviter le "coulage" ? Plus que jamais, l'appât du gain est une saloperie, alors qu'à l'époque "on" ne roulait pas en 4X4, on s'amusait (quand je vois les d'jeuns avec leur air triste ou haineux, leur "culture" à base de mangasflonflon a écrit :les "vioques" te remercient![]()
quant au "5-7", tu me reveilles des souvenirs pénibles : ce soir là, ma meilleure amie m'ayant lâchée pour cause d'examen à reviser, je ne suis pas montée dans le car rituel qui nous y menait ...le reste de "notre bande", ouiet ......on ne les a plus jamais revus........ça, ça te marque atrocement et pour des jours et des nuits....
je préfère me souvenir de la robe verte..