Moby se trouve-t-elle près de 2 peintres ? sait-on jamais...

Modérateur : Watchdog
Bon dimanchemuriellejn a écrit :Moby se trouve-t-elle près de 2 peintres ? Non![]()
gégé80 a écrit :Si j'ai bien compris,Oui
le titre de transport est indépendant du transport donc est-ce un titre de transport au sens où on l'entend cad billet, carte, ticket ?
Le centre est-il le centre de la commune ou un centre du type commercial, socio-culturel, pénitentiaire .. ? Non
Pas évident de trouver le fil à tirer !Il faut lire et relire...
muriellejn a écrit :Pourrais-je monter entre autre sur un destrier jusqu'à un calvaire immaculé devant lequel je suis probablement passé dimanche ??? ou peut-être m'envoler vers de grands espaces lointains, mais pas avec le cheval bien-sûr ! Non![]()
muriellejn a écrit :La commune que nous recherchons est-elle triple, et est-ce que quelque chose pourrait nous faire tourner la tête au gré du vent ? Non![]()
Fut-il un temps où j'aurais pu utiliser 18 titres de transport ? Non![]()
Pour fêter l'arrivée pluvieuse de l'automne,gégé80 a écrit :Toutes les phrases sont-elles importantes Non ou peut-on en zapper quelques-unes ? Oui![]()
La répétition des "sans" est-elle significative ? Un peu![]()
le club des trois a écrit :La croix est-elle située au sud du village et à égale distance entre de 2 hameaux ? Non![]()
le club des trois a écrit :- La croix est-elle située au sud du village et à égale distance entre de 2 lieudits ? Non
- Le terme " mirer " est-il important dans l' énigme ? Non
- " Sans " peut-il être égal à cent ? Non
- Le titre de transport est-il plutôt urbain ? Oui
- Le nom du village concerné est-il apparu furtivement sur le forum ? Non
Mondéka a écrit :Savoir qu'Esope reste ici et se repose m'avance-t-il ? Non, pas de palindrome...
le club des trois a écrit :La croix est-elle de grès ? Non
gégé80 a écrit :Faut-il anagrammer ?Non
gégé80 a écrit :Le titre de transport pourrait-il être, à tout hasard, une sorte d'impôt ? Non![]()
le club des trois a écrit :Deux lieux ont-ils le même nom dans cette énigme ? Non![]()
sibiville a écrit :Faut-il connaitre le chaix et les arrets de bus pour qu'elle puisse continuer son voyage??????? Non![]()
le club des trois a écrit :Concernant les personnages de l' indice, doit-on retenir :
- Leur côté légendaire ? Non
- Le fait qu' il s' agisse uniquement de nains ? Non
- Leur présentation en " reflet " ? Non
Les cartes doivent-elles nous conduire vers une notion d' abonnement ? Oui![]()