Modérateur : Maurice
Bon ben moi je 'elance et je 'eme'cie Ma'ieRonounours a écrit :J' au'ais bien une idée pou' le jeu de ca'tes, mais ça ne semble pas co''espond'e pou' la "haute citadelle" ve'sion celte....Banban a écrit : Par contre, pour le jeu de cartes, je suis sur de moi , d'ailleurs j'augmente la mise et je relance , vous me suivez ou passer ????![]()
![]()
![]()
Ronounours a écrit :J' au'ais bien une idée pou' le jeu de ca'tes, mais ça ne semble pas co''espond'e pou' la "haute citadelle" ve'sion celte....Banban a écrit : Par contre, pour le jeu de cartes, je suis sur de moi , d'ailleurs j'augmente la mise et je relance , vous me suivez ou passer ????![]()
![]()
![]()
sylou a écrit :Ronounours a écrit :J' au'ais bien une idée pou' le jeu de ca'tes, mais ça ne semble pas co''espond'e pou' la "haute citadelle" ve'sion celte....Banban a écrit : Par contre, pour le jeu de cartes, je suis sur de moi , d'ailleurs j'augmente la mise et je relance , vous me suivez ou passer ????![]()
![]()
![]()
Mais si , cela correspond , même si cela n'en a pas l'air
sylou a écrit :La Semoule
![]()
Tu nous refais bientôt une petite série vers chez toi ????![]()
jeandom58 a écrit :Coucou a toutes et tous
Excellent mais alors, là aussi:Ronounours a écrit :Ce serait sympa si quelqu' un y cachait une ciste !!![]()
zefekesse a écrit :un petit coucou tout le monde de Senlis !!
sylou a écrit :zefekesse a écrit :un petit coucou tout le monde de Senlis !!
![]()
![]()
bonne fête ......
Soyez indulgents, l' énigme n' est pas facile.cigogneau a écrit : Sylou, tu lui souhaite bonne fête alors qu'il "snobe" son cadeau de l'année dernière?
Et oui, bonne fête l'amiRonounours a écrit :Bonne fête Bruno !!!!
cigogneau a écrit :Sylou, tu lui souhaite bonne fête alors qu'il "snobe" son cadeau de l'année dernière?
![]()
![]()
Téléphone lui, ça lui fera plaisir![]()
zefekesse a écrit : au fait tu peux me rappeler de quel cadeau tu parles ?
zefekesse a écrit :les deux seront donc visitées la semaine prochaine et trés probablement par des moinillons !!