Gwalch a écrit :Il y a deux archeo ???Celui à majuscule et celui minuscule ???

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Gwalch a écrit :Il y a deux archeo ???Celui à majuscule et celui minuscule ???
Il n'y a pas de risque. Je ne veux pas me mêler à tant d'humains arrogants. Et puis, c'est bien trop loin de mon terrier, et il n'y a pas mes amies mayennaises là-bas.archeo a écrit :t'as eu peur de rencontrer ton cousin Crap ?![]()
Donc, à Thouars, la mayennaise ne prend pas...Crap le Lapin a écrit :Et puis, c'est bien trop loin de mon terrier, et il n'y a pas mes amies mayennaises là-bas.
Je ne vous salue pas
Crap
vaco6 a écrit :J'emporte des espèces de trucs à la noix
Il vaut mieux préciser.(c'est un dessert !)
Damvero a écrit :Quelqu'un peut-il nous envoyer des n° de cistes à faire le samedi après-midi, svp ? (l'histoire qu'on déchiffre les mêmes que les autres)
Damvero a écrit :Quelqu'un peut-il nous envoyer des n° de cistes à faire le samedi après-midi, svp ? (l'histoire qu'on déchiffre les mêmes que les autres)
Nous serons avec weena dès le matin.Gwalch a écrit :Petite question : les 4 cistes de Generosus sont à travailler pour les faire tous ensemble au cours de la journée, ou bien à faire chacun de son coté pour ceux qui veulent ???
Gwalch
Selon le désir de chacun, je dirais, mais plutôt à discuter ensemble pendant le repasGwalch a écrit :Petite question : les 4 cistes de Generosus sont à travailler pour les faire tous ensemble au cours de la journée, ou bien à faire chacun de son coté pour ceux qui veulent ???
Ouaaaaaah!archeo a écrit :saucisssons , chorizo , chips , fromages