snif, on aurai pu faire un comparatif Berniquette/Cistellejag35 a écrit : et de goûter à sa Berniquette,

Modérateur : JANUS
snif, on aurai pu faire un comparatif Berniquette/Cistellejag35 a écrit : et de goûter à sa Berniquette,
Mais c'est quand tu veux Jag35 la maison n'a pas changée de place et la porte est toujours ouverte.dire que l'on va passer à côté de Saint Nazaire et de goûter à sa Berniquette, pour une autre fois sans doute
De toutes façons la cistelle est inimitable et ne peut pas être appréciée sans la présence de son inventeursnif, on aurai pu faire un comparatif Berniquette/Cistelle
Pourquoi on sent le gaz nous ????jlucbzh a écrit :miclou a écrit :MP envoyé à TOF.
isamax56 a écrit :isamax56 a écrit :isamax56 a écrit :isamax56 a écrit :Un p"tit récap
Seront là en + de LGC et Isamax56
- Waroch2
- Homard
- Mme Pervenche
- Tof-Le-Hobbit
- Kiki035200
- Yaouank
- Brossard56
- AkmonBouSpicea
- Takiko
- Jlucbzh
- Afad35
- Miclou
- Koi
- Gribouille35
- Mag3
- Bernique
- moko
- azertyuiop
Se tatent encore :
- Supergyver
Du beau monde en perspective
Je viens de comprendre que Yaouank était une fille !!!!!!!je suis preneuse
AkmonBou-Spicéa a écrit :Je viens de comprendre que Yaouank était une fille !!!!!!!je suis preneuse![]()
![]()
Toujours été persuadé que c'était un homme....![]()
![]()
Bah en faite tu as à moitié raison......AkmonBou-Spicéa a écrit :Je viens de comprendre que Yaouank était une fille !!!!!!!je suis preneuse![]()
![]()
![]()
Oui, oui........brossard56 a écrit :![]()
![]()
AkmonBou-Spicéa a écrit :Je viens de comprendre que Yaouank était une fille !!!!!!!je suis preneuse![]()
![]()
![]()
yaouank a écrit :AkmonBou-Spicéa a écrit :Je viens de comprendre que Yaouank était une fille !!!!!!!je suis preneuse![]()
![]()
![]()
damned !!!
len'aura pas duré jusqu'au picnic !!!
mercifrérot pour la vidéo , tu m'as demandé un truc tout à l'heure
, sois patient , patient patient .................
![]()
![]()
yaouankE
yaouank a écrit :AkmonBou-Spicéa a écrit :Je viens de comprendre que Yaouank était une fille !!!!!!!je suis preneuse![]()
![]()
![]()
damned !!!
len'aura pas duré jusqu'au picnic !!!
mercifrérot pour la vidéo , tu m'as demandé un truc tout à l'heure
, sois patient , patient patient .................
![]()
![]()
yaouankE
Aaah Bigorneau ! enfinjlucbzh a écrit :je vois que la frangine a du mal avec internet (ils ont pas encore l electricite au conquet et elle arrive pas a taper sur son pc et pedaler en meme temps pour avoir du jus![]()
![]()
) donc je vous annonce que bigorneau sera des notres
![]()
mais dites moi, ca prend la tournure d une rencontre nationale cette affaire la !!!!!![]()
![]()
![]()
Peut-être que Tac&Tic sont nouveaux...Isamax56 a écrit :Nous avons créé les cistes sur le site mais sans les énigmes, qui vous seront dévoilées le jour J.
On s'est dit que comme çà les nouveaux cisteurs non inscrits sur le forum auront l'info et viendront peut être !
h²omard a écrit :Aaah Bigorneau ! enfinjlucbzh a écrit :je vois que la frangine a du mal avec internet (ils ont pas encore l electricite au conquet et elle arrive pas a taper sur son pc et pedaler en meme temps pour avoir du jus![]()
![]()
) donc je vous annonce que bigorneau sera des notres
![]()
mais dites moi, ca prend la tournure d une rencontre nationale cette affaire la !!!!!![]()
![]()
![]()
Je désespérais de la voir venir et revenir
![]()
Jluc : faut que tu la pousses encore un peu ... vers le forum !
à ta douce et caresse Max et Eliott pour moi
Peut-être que Tac&Tic sont nouveaux...Isamax56 a écrit :Nous avons créé les cistes sur le site mais sans les énigmes, qui vous seront dévoilées le jour J.
On s'est dit que comme çà les nouveaux cisteurs non inscrits sur le forum auront l'info et viendront peut être !
mais cela aurait été bien de mettre dans cette énigme 74668 le lien ou l'adresse de newforez
je dis cela surtout pour les nouveaux qui fréquentent le site des cistes sans s'inscrire sur le forum et on en connaît !
Tu t'es pas un peu énervée quand t'as fait la mise à jour ?isamax56 a écrit :Ayéh²omard a écrit : Peut-être que Tac&Tic sont nouveaux...mais cela aurait été bien de mettre dans cette énigme 74668 le lien ou l'adresse de newforez
je dis cela surtout pour les nouveaux qui fréquentent le site des cistes sans s'inscrire sur le forum et on en connaît !
Elle est pas énervée, elle bégaie sous le coup de l'émotion de voir tous ces petits nouveaux arriverbrossard56 a écrit : Tu t'es pas un peu énervée quand t'as fait la mise à jour ?
Si avec ça les nouveaux ne comprennent pas, on ne peut plus rien pour eux
Supergyver ne se tate pas.isamax56 a écrit :Un p'tit récap :
- Waroch2
- Homard
- Mme Pervenche
- Tof-Le-Hobbit
- Kiki035200
- Yaouank
- Brossard56
- AkmonBouSpicea
- Takiko
- Jlucbzh
- Afad35
- Miclou
- Koi
- Gribouille35
- Mag3
- Bernique
- moko
- azertyuiop
- Bigorneau
Se tatent encore :
- Supergyver
supergyver a écrit :isamax56 a écrit :Un p'tit récap :
- Waroch2
- Homard
- Mme Pervenche
- Tof-Le-Hobbit
- Kiki035200
- Yaouank
- Brossard56
- AkmonBouSpicea
- Takiko
- Jlucbzh
- Afad35
- Miclou
- Koi
- Gribouille35
- Mag3
- moko
- azertyuiop
- Bigorneau
Pas tout à fait sûr :
- Supergyver
ça aurai été avec plaisir mais j'ai un changement de programme. je ne peux plus cister lundi.supergyver a écrit : Si j'ai bien compris, ToF_le_hobbit compte chasser aussi le lundi.
Tof, si ça te dit, je suis partant pour me joindre à toi![]()