ciste 54418 La ciste de l' abbaye

(54)
marquise de condé
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : dim. 18 avr. 2010 19:04

ciste 54418 La ciste de l' abbaye

Message par marquise de condé »

Bonjour à tous les cisteurs !

Où est la ciste de l' abbaye ? Après avoir découvert Bouxières avec un ancien qui nous a fait découvrir avec beaucoup d' amour son village, nous sommes restées
sur notre faim car la ciste ne s'est pas dévoilée..... Lavoir, puit sur du cloitre rien...
Pouvez vous me donner un indice supplémentaire

Marquise de Condé
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: ciste 54418 La ciste de l' abbaye

Message par Poulpy »

Moi j'y suis pas allée mais j'ai comme des doutes qu'elle soit encore en place... <_<
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Nicophile
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:42

Re: ciste 54418 La ciste de l' abbaye

Message par Nicophile »

Cette ciste me donne egalement enormement de fil a retordre... :wacko: Je suis alle plusieurs fois sur place, un peu a l'aveuglette car je trouve que l'enigme manque de precision. J'ai fouille un peu tous les spots potentiels sans succes. N'oublions pas que c'est la troisieme fois que le cacheur pose une ciste dans ce village, les deux premieres cistes ayant disparu peu apres avoir ete installees... Soit la ciste a effectivement disparu, soit elle est cette fois-ci tellement bien cachee que personne ne la trouve ;) J'ai contacte l'unique trouveuse pour davantage de renseignements, on verra bien si cela pourra aider a percer l'enigme autour de cette ciste :)

Bonnes recherches a tous!
Nicolas des Nicophile
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »