Bonjour le caillou
Me voilà de retour dans le sud après ces belles journées passées chez vous. C'était super, je me suis régalé
J'ai été très heureux de retrouver l'ile après toutes ces années, ça n'a pas beaucoup changé
mais cette fois je l'ai vue avec d'autres yeu(x)

des yeux cistiques, et donc j'ai redécouvert les lieux sous un nouveau jour
Merci à vous tous pour votre joyeuse présence le 23, pour votre accueil si chaleureux, pour les pots de confiture, pour vos très gentils messages sur le Livre d'or
Merci aussi pour toutes vos belles cistes, j'en ai décapsulé un bon paquet, c'était inespéré
Je vous en ai aussi caché 2, mais désolé, je n'aurai pas le temps de faire des énigmes avant plusieurs jours.
Un merci tout spécial aux Exilés pour m'avoir accompagné de nuit avec la lampe torche

ainsi que pour la visite de vendredi 14h
Un autre merci tout spécial à Tatacroute et Tjahzi pour les 2 belles soirées

et pour cette bonne promenade cistique nocturne en compagnie de Exponentielle et Guybrush
Pour finir, je pense que Tatalin n'enregistrera son échange sur le livre d'or qu'au retour de vacances. Il manque aussi l'échange de Zabelle, n'oublie pas c'est la ciste 58961
Dans quelques jours j'aurai plus de temps pour scanner les pages nouvellement remplies du livre d'or et vous pourrez les lire et les relire sur le sujet concerné du forum Hérault.
Amitiés à tous, et à bientôt j'espère
Duluoz