Voilà voilà... j'ai enfin eu le temps de scanner toutes les belles signatures récoltées ici et là pendant mes vacances.
Et quelles signatures !!
Jugez plutôt :
Le 12 septembre, 2 mini-RCA, une le matin près d'Issoire, dans le Puy de Dome, ou j'ai rencontré Brindacier et les Nanocil, puis Miquet (accompagné de Fanou)
La deuxième mini-rencontre, le soir-même, a eu lieu dans l'Allier, non loin de Vichy, à l'ombre d'une jolie église multicistée. Une joyeuse équipe m'attendait : Uguetta, Christounette, Marmotte63, Gérard63, Pev, et Rodegeure qui avait caché une ciste spécialement pour cette occasion

Apparemment, presque tous s'étaient donné le mot pour faire un collage
Le 18 septembre, j'étais dans l'Aube, à Nogent sur Seine, pour un pique nique au champagne (merci Shantal

). En présence également de Calou, et des Pretty women (le Livre d'or était sa 800è

Bravo !!). Puis nous sommes allés faire la tournée des cistes dans la région, et Fox10 nous a rejoint
A peine le temps de refermer le Livre d'Or que le lendemain, 19 septembre, il m'a fallu le réouvrir. Cette fois-ci dans l'Essonne, pour une très agréable visite de Verrières, magnifiquement mise au point par Butterfly91 (merci pour la confiture

)
Quelques dédicaces complémentaires pour l'occasion : celles de Chonchon28, Dom.cats, Ninja, Flea, Miss Ladybird, Drareg77, et Cybermamette (voir son compte-rendu dans le Ciste-thématique paru aujourd'hui) :
A peine le temps de refermer le Livre d'Or que le lendemain, 20 septembre, il m'a fallu le réouvrir. Euhhh... je radote là, non ?
Sauf que cette fois, c'était en Loire Atlantique

Après plusieurs tentatives ratées, Beaventure et L_Aimetier mettaient enfin la main sur le Livre d'Or

Etaient également de la partie pour cette généreuse crèperie : 3MN, les Dudu44, ainsi que Gadjo et sa Gadjette (voir ci-dessus) :
Le lendemain, de bon matin

, je me suis embarqué pour l'île d'Yeu

Heureux souvenirs d'une époque où j'y passais mes vacances, c'était avant les cistes

. Cette fois, j'ai redécouvert l'île d'une autre façon
Et j'ai eu le plaisir de rencontrer des cisteurs super sympas !!! Quel accueil

Merci à vous tous, je me suis régalé grâce à vous

Jolies cistes, très bonnes énigmes (pas faciles-faciles

), cistes nocturnes en bonne compagnie, très sympathiques invitations, bonnes confitures, moisson de cistes, et très jolis objets personnalisés
Voici les dédicaces de : Tatalin, Tatacroute, Tjahzi, Cra, Manonyeu, Zabelle, les Ex-ilais exilés, Exponentielle, Cistéo, et Guybrush Threepwood
Merci à vous tous, cisteurs de toutes ces belles régions de France, pour vos beaux messages
A bientôt j'espère sur la piste des cistes, et.....
...... aux suivaaaaaants