Là-bas, le 1er qui trouve une Ciste,

J'ai trouvé l'idée très bonne et vous ¿?

Modérateur : Imogène
Oui, c'est bien çà Terocoteroco a écrit :C'est tout simplement le N° de la ciste. Ainsi pour les suivants qui la trouvent par hasard par exemple, la recherche de la ciste est beaucoup plus facile !
Je n'avais pas compris également à ma première lecture mais je pense que c'est ça qu'à voulu nous expliquer cachou, le cisteur palmé !
coachbunny a écrit : moi comme cachou je viens de mettre en ligne des cistes semées il y a plus de 4 mois alors le nom de la ciste quand je pose la boite![]()
cb
mamietopset a écrit :coachbunny a écrit : moi comme cachou je viens de mettre en ligne des cistes semées il y a plus de 4 mois alors le nom de la ciste quand je pose la boite![]()
cbJ'espère que tu n'attendra pas si longtemps pour mettre en ligne celle que je t'ai débusquée dans l'Ariège !
![]()
MT7
mamietopset a écrit :coachbunny a écrit : moi comme cachou je viens de mettre en ligne des cistes semées il y a plus de 4 mois alors le nom de la ciste quand je pose la boite![]()
cbJ'espère que tu n'attendra pas si longtemps pour mettre en ligne celle que je t'ai débusquée dans l'Ariège !
![]()
MT7