MAM21 a écrit :Comme qui dirait......
y'a une ..............bip dans le potage
ou plutôt
y'a embrouille sévère avec la 33863 la ciste perdue (avec un nom pareil ca devait arriver....)
Je ne me souvient plus exactement quand, mais, en fin d'année dernière,
je la signale disparue à son cacheur (Banban).....(en fait j'étais sur le bon spot mais pas dans le bon mur.....).
celui-ci étant loin, la déclare disparue. L'histoire aurait pu s'arrêter là.
puis au mois de mai de cette année elle est réactivée par BBC (est-ce le SAV de Baban, je ne sais pas.....)
chic alors je vais y retourner.....mais comme je suis pas douée....![]()
la semaine dernière je me repointe sur le spot mais toujours dans le mauvais mur. donc chou blanc...![]()
un petit échange en MP avec un trouveur (qui se reconnaitra) qui me dit que le mur ou je cherche n'est pas le bon.......
Ce matin...un lapin....![]()
![]()
Non je recommence....
Ce matin je me précipite sur le spot, démonte moitié des murs et trouve une boite......
avec devinez quoi ? ? ? des objets qui correspondent pile poil à ma liste (édition ancienne de novembre 2008, avant le SAV).....
je fais un échange, rempli le cahier et repars toute contente.....
seulement en voulant faire mon échange sur le site![]()
![]()
![]()
etc etc
la nouvelle liste des objet du SAV ne correspondt pas du tout avec la boite que j'ai trouvée.
rapide coup d'oeil sur les objet du départ.....bingo.....ils correspondent à ce qu'il y avait dans la boite au moment de la déclaration de disparition .........et à ceux que j'ai trouvé aujourd'hui......
On en déduit simplement qu'il y a maintenant deux boites.......
la première toujours en vie (trouvée par moi ce matin)......
et la seconde SAV du mois de mai (trouvée par d'autres depuis).......
je vais faire un échange fictif pour valider ma trouvaille et ne pas mettre le souk dans la nouvelle boite.
Banban, si tu m'entends, il faut se pencher serieusement sur le problème.
si les deux boites sont proches, les trouveurs vont trouver une fois l'une, une fois l'autre,
et ca va rapidement être le binz dans les objets.
Y a toujours embrouille sévère avec cette ciste perdue (21@33863), j'en ai trouvée une, certainement l'original vu que c'est le carnet d'origine, mais l'objets ne correspondent pas à la liste.... J'ai bien essayé de trouver sa voisine pour essayer de les fusionner, mais sans succès.
Du coup je fais comment pour faire mon enregistrement?
Je fais un échange globale pour que la liste d'objet corresponde à la ce qu'il y a dans la ciste d'origine?
C'est vraiment le binz cette ciste perdue....