Bravo Rony
Mais sept énigme n'est pas si dure !!!!!!

Modérateur : Maurice
Sans doute, sans doutePangya a écrit : Mais sept énigme n'est pas si dure !!!!!!
heu un indice.......... les villes peuvent servir mais pas vraiment besoin pour trouverSpirak a écrit :Sans doute, sans doutePangya a écrit : Mais sept énigme n'est pas si dure !!!!!!
mais quelle galère pour trouver les 17 villes. J'en suis à 9 et c'est déjà un énorme boulot
!
Ou alors, il y a astuce pour les trouver mais pô compris encore!
@+
Spirak!
PS: heu, l'obélisque, c'est où??
Spirak a écrit :Sans doute, sans doutePangya a écrit : Mais sept énigme n'est pas si dure !!!!!!
mais quelle galère pour trouver les 17 villes. J'en suis à 9 et c'est déjà un énorme boulot
!
Ou alors, il y a astuce pour les trouver mais pô compris encore!
@+
Spirak!
PS: heu, l'obélisque, c'est où??
Je m'étonnerai toujourssylou a écrit :Pangya , merci de me répondre avant que ma question ne soit posée![]()
![]()
![]()
Merci, Charleville-Mézières alorsPangya a écrit : l'obélisque est dans les bois ou il y a des sangliers![]()
Spirak a écrit :Merci, Charleville-Mézières alorsPangya a écrit : l'obélisque est dans les bois ou il y a des sanglierset astérix
![]()
? Vesoul dans le 70...
Merci.
Spirak!
J'avais encore tout compris moiPangya a écrit :Spirak a écrit :Merci, Charleville-Mézières alorsPangya a écrit : l'obélisque est dans les bois ou il y a des sanglierset astérix
![]()
? Vesoul dans le 70...
Merci.
Spirak!
cigogneau a écrit :J'ai pas suivi votre conversation mais moi ce Weekend je vais dans le 34.
Nous sisylou a écrit :......dont je ne sais toujours pas quoi faire![]()
Hé hésylou a écrit :Maintenant , une autre complication pour moichoisir entre les objets de Madame Spirak et un lutin
.....mais d'ici le we prochain ,peut être d'autres seront ils passés par là ....et fini ce gros choix cornélien
MerkiSpirak a écrit : Nous sommes très fiers d'avoir réussi notre première ciste hors 71 pour trouver (en plus) notre premier petit lutin: ciste géniale, spot magnifique, résolution tout en progression, une partie terrain excellente, bref, un must cette énigme, magique
!!!
Voici notre petit à côté de son champi':
Spirak et la Spirak's girl!
L'hiver arrive.............Lila et Pangya vont bientôt hiberner.... naissance de lutins au printemps....sylou a écrit :Maintenant , une autre complication pour moichoisir entre les objets de Madame Spirak et un lutin
.....mais d'ici le we prochain ,peut être d'autres seront ils passés par là ....et fini ce gros choix cornélien
Pangya a écrit :
L'hiver arrive........encore presque trois mois quand même.....Lila et Pangya vont bientôt hiberner.... naissance de lutins au printemps....
Magnifiquesylou a écrit :ILS SONT EN PLEINE FORME
![]()
Spirak a écrit :
Lequel est le tien désormais????le second en partant de la gauche
Il faudra prévoir une réunion de famille (avec Papa et Maman bien sûr) de temps en temps pour qu'ils se retrouvent.... Vous en pensez quoi
![]()
?excellente idée .....j'ai hésité à adopter le reste de la fratrie pour qu'ils ne soient pas séparés
![]()
@+
Spirak.
Bon, voilà, ça, c'est faitsylou a écrit :Spirak a écrit : Il faudra prévoir une réunion de famille (avec Papa et Maman bien sûr) de temps en temps pour qu'ils se retrouvent.... Vous en pensez quoi
![]()
?excellente idée .....j'ai hésité à adopter le reste de la fratrie pour qu'ils ne soient pas séparés
![]()
Spirak a écrit :On fait ça quand![]()
??
Bravo Juju pour lé réso, tu me raconteras en MP comment tu es arrivé au bout de cette formidable énigme, heinjuju21 a écrit : Les lutins sont toujours présent mais de moins en moins nombreux !!!!
![]()
C'est celle-ci l'ami: 74915 Zéphyrin et les 7 Lutinszefekesse a écrit :et il s'agit de quelle ciste ça ? on ne sait jamais, avc un peu de chance, je pourrais peut etre adopter un de ces malheureux