Nous aurions bien aimé enfin participer mais allons chasser les cistes au Canada.
Bonne rando

Ah, ok, chouette!ninja a écrit : ouais, rouspétez pas, y aura aussi la poire d'Olivet![]()
Chouette j'apporte ma couette et ma mouettePathfinder a écrit : on fera un arrêt à la plage.Voire aussi des jeux de plages genre freesbee, ballon de volley (super pratique à transporter), volants, ... le bilboquet sera déjà sur place par contre
![]()
![]()
J'y vais .... maintenant et ne pourrait pas demain. Merci en tous les cas.path j'y serai ce dimanche pour faire un peu d'escalade
si tu besoin d'un coup de main fais moi signe.
Fin octobre ... à défaut de pièces d'or, il y aura surement pleins de feuilles d'or sur les arbres ! Et ça aussi aussi c'est un vrai trésorMagriz a écrit :Laissez-moi des pièces d'orrrrrrrrrrrrrrr !!
Enfin, il va y avoir des cols à gravir !!!Bonsoir les randocisteurs !
Alors comme j'essaie de trouver à chaque fois une petite originalité, je me suis dit que cette fois ça serait sur le type de rando !
Fini les petites balades de 10 km ... place à la grosse rando-cistes sur le parcours des 25 bosses aux Trois Pignons sur toute sa longueur : 16 km, 800 mètres de dénivelé positif des plus cassants, quelques cistes ... mais de toute façon on n'aura pas trop le temps de s'y arrêter !
Alors ? non ... ah bon ...