Coucou à vous tous,
Alors ces journées du patri-moine ? Après avoir vu le patrimoine autour d'Angers, cette année on va aller un peu plus loin.
En famille, il ne sera pas facile de prononcer le mot "ciste", mais je serai tout de même en repérage, l'œil affuté, en espérant faire le lien entre les 50 énigmes que je viens de lire, et le "terrain". J'y retournerai ensuite dans les semaines à venir pour cister vraiment.

vous savez ce que je viens de voir ????
Non mais quel âne ! Décidément, je ne suis pas d'ici ! Je viens de voir un nom de commune qui correspond pile-poil à une énigme récente, sur laquelle j'ai passé un paquet d'heures
Oh je sens que demain ......
Et -ça n'a rien à voir avec la journée des monuments historiques, et je ne dévoilerai ici aucun indice- je viens -enfin- de trouver la solution d'une pascale. C'est rageant quand on y passe plus d'an an à la relire à chercher dans des listes de noms, ... et de s'apercevoir que ..... j'ai promis de ne rien dire .... que en fait ce n'est pas compliqué
J'irai bientôt la cueillir, c'est pas tout près, mais pour une déroutante pareille, j'irai !