Avant, après ou pendant (s'ils réfléchissent encore

J'ai vu la carto de l'Aude mais si une bone âme me donnait une petite liste

Merci
Modérateur : Icare
Cardinette a écrit :Je vais dans votre belle région pour assiter à un mariage à Sallèles d'Aude le 02/10/2010.
Avant, après ou pendant (s'ils réfléchissent encore) le serment des mariés je ferais bien qques cistes.
J'ai vu la carto de l'Aude mais si une bone âme me donnait une petite liste![]()
Merci
Dans l'immédiat (la semaine qui vient......chu en vacances...peldegat a écrit :
Asmodé c'est pour toi![]()
et si tu n'as pas le temps je m'y colle
![]()
LaMerguez a écrit :Salut Cardinette !!!!
Je sais que c'est pas exactement à coté mais sur le chemin du retour (A 75 ?) tu peux passer par le sud Lozère, et plus particulièrement par Ispagnac où tu seras toujours la bienvenue ! Ne t'inquiète pas, ton camping car réussira bien à grimper (lentement mais surement) jusqu'à destination![]()
Et il y a quelques cistes aussi par ici![]()
A bientôt sur la piste des cistes
LaMerguez
asmodé a écrit :Ayé les vacances c'est fini..........Faut se remettre au boulot......
![]()
.......Je t'envoie un MP.......
A passer par l'A75,une petite étape vers Aumont,te permettrait de taper quelques unes de mes cistesLaMerguez a écrit :Salut Cardinette !!!!
Je sais que c'est pas exactement à coté mais sur le chemin du retour (A 75 ?) tu peux passer par le sud Lozère, et plus particulièrement par Ispagnac où tu seras toujours la bienvenue ! Ne t'inquiète pas, ton camping car réussira bien à grimper (lentement mais surement) jusqu'à destination![]()
Et il y a quelques cistes aussi par ici![]()
A bientôt sur la piste des cistes
LaMerguez